Agent accueil camping (H/F)

place 83 - LES SALLES SUR VERDON
Localiser
Publié le 2 juin 2025 - offre n° 193GFXD
Entreprise non adaptée
lab_profile Saisonnier - 2 Mois
schedule 35H Autre
Agent accueil camping (H/F)
place 83 - LES SALLES SUR VERDON
La Commune LES SALLES SUR VERDON recherche pour son CAMPING MUNICIPAL LES RUISSES, un(e) : AGENT D'ACCUEIL CAMPING (H/F) Le camping municipal 2 étoiles Les Ruisses est un lieu de vacances familial à taille humaine situé à 100 mètres du lac de Sainte Croix, à 5 minutes en voiture des Gorges du Verdon et à 10 minutes à pied du centre du village. C'est un endroit très apprécié des habitués et des touristes qui sont de passage dans le magnifique cadre de vie qu'offre le Haut Var. Capacité de l'équipement : 200 emplacements L'accueil du client est une priorité pour notre camping. Dès la réservation du client et jusqu'à son arrivée au camping, tout est mis en place pour un accueil privilégié grâce à notre équipe souriante et dynamique. Au quotidien, vos missions seront donc : ACCUEIL : - Renseigner la clientèle - Gérer les appels téléphoniques, traiter le courrier et les emails - Traiter les réservations et optimiser le planning - Encaisser et facturer les réservations clients - Participer à la fidélisation et à la satisfaction des clients - Gérer les arrivées et les départs des clients (dès l'ouverture du camping) ANIMATION : Sur des petits créneaux quotidien (11h/12 ou 14h/16h) : - Organiser des animations pour les enfants (ateliers artistiques, grands jeux, activités sportives...) - Encadrer un groupe d'enfants et veiller à leur sécurité et bien-être PROFIL RECHERCHE : BAFA (Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur) Expérience ou formation en tourisme ou accueil Aisance informatique Anglais courant CONTRAT : CDD saisonnier de 2 mois - Démarrage dès que possible Horaires : 35h - travail le week-end et jours fériés Salaire : A déterminer selon expérience et profil Logement en mobil home ou caravane au sein du camping

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Compétences

Accueillir, orienter, renseigner un public
Assurer un accueil téléphonique
Identifier, traiter une demande client

Langues

Anglais

Savoir-être professionnel

Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Informations complémentaires

Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Administration publique générale

Entreprise

MAIRIE LES SALLES SUR VERDON