*** Contrat saisonnier de 5 mois *** A pourvoir dès maintenant et jusqu'à fin Aout.
Possibilité de faire la saison d'hiver 2025/2026
Logement individuel sur place (sous conditions)
Au sein d'une résidence de tourisme 4 étoiles de 24 appartements, vous serez en charge :
*Front office : accueil, standart, check-in, check-out, informations, encaissements, coordination des différents services (suivi des ménages et de la maintenance).
*back-office : réservations (TO request, allotements, individuels, groupes), devis, extranets, réservations en ligne, centrales de réservations, suivi des dossiers clients.
*administratif : statistiques, aide commercial, secrétariat, suivi de commandes, réseaux sociaux.
Expérience significative d'au moins 1 saison à un poste en réception et réservations en hôtellerie/résidence de tourisme, polyvalence ménage .
Anglais, flexibilité, autonomie, rigueur et organisation.
Salaire fixe, primes de dimanche, intéressement, mutuelle.
2 jours de congés consécutifs (week-end sur les inter-saisons), si heures supplémentaires elles sont payées ou rattrapées.
Employeur proposant des perspectives d'évolution sur le long terme
Profil souhaité
Compétences
Accueil et gestion des clients en hôtellerie
Procédures de check-in et check-out
Techniques de communication orales, écrites et numériques
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Effectuer le suivi des réservations
Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Gérer les paiements et les transactions financières à la réception
Identifier, traiter une demande client
Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Parler une ou plusieurs langues étrangères
Savoir-être professionnel
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
Résidence hôtelière 4 étoiles, 24 appartements.