Assistant de direction Camping Le Paradis (H/F)
Assistant de direction Camping Le Paradis (H/F)
place 85 - TALMONT ST HILAIRE
Camping Le Paradis**** situé à TALMONT SAINT HILAIRE (85), recherche une assistante de direction H/F pour la saison 2026.
Le Paradis, situé en Vendée, est un établissement 4 étoiles qui offre un cadre idéal pour des vacances en famille ou entre amis.
Situé entre mer et forêt, le camping est à proximité de sites touristiques et les plages vendéennes, offrant de nombreuses possibilités de découvertes culturelles et naturelles.
Le Camping Le Paradis combine harmonieusement confort, nature et divertissement.
Notre priorité la satisfaction du client.
VOS MISSIONS.
- Assistanat de Direction :
*Assiste la Directrice dans l'organisation opérationnelle et quotidienne de ses tâches ;
*Assiste la Directrice afin d'optimiser la gestion (planning, organisation déplacements, communication, accueil etc.) ;
*Organise et coordonne en lien avec la Direction les informations internes et externes, parfois confidentielles liées au fonctionnement de la structure ;
*Peut prendre en charge le suivi complet de dossier ;
*Effectue un reporting quotidien auprès de la Directrice ;
- Management :
*Participe au recrutement des différents services et suivi des équipes ;
*Manage, encadre et anime les différentes équipes en l'absence de la Directrice ;
*Assure la bonne circulation de l'information montante et descendante ;
- Réception :
*Informer le client sur les modalités de réservation et les prestations de l'établissement ;
*Noter les réservations et mettre à jour le planning d'occupation, des Mobil-Homes, bungalows, etc.
*Accueillir les clients à leur arrivée et s'occuper des formalités administratives liées à leur séjour ;
*Check in/out et encaissements
*Réclamations clients ;
- Sécurité :
*Veille au respect, et à l'application des procédures de sécurité, d'hygiène et des normes soumises à la réglementation des ERP ;
*Participe à la bonne tenue des différents cahiers et registres de sécurité en collaboration avec le responsable technique ;
- Rendre compte de son activité à la Direction.
Rejoignez notre équipe dynamique et créative.
PROFIL :
Expérience assistant de Direction 2 ans (exigée)
Expérience en camping (appréciée)
Anglais (souhaité)
Maitrise des outils informatiques (exigée)
CONTRAT :
CDD 35h/semaine (prise de poste Janvier 2026)
Salaire (CCN HPA) : 2226.78€ (selon compétences)
PAS DE LOGEMENT
Profil souhaité
Expérience
2 An(s)
Compétences
Gestion des relations clientèle
Supervision du personnel
Appliquer la législation et la réglementation en vigueur
Assurer la gestion administrative d'une activité
Assurer une communication efficace entre les équipes
Développer et fidéliser la relation client
Favoriser un environnement de travail positif
Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
Utiliser les outils numériques
Accueillir, orienter, renseigner un public
Assurer le suivi de la satisfaction clients
Réaliser la gestion administrative du personnel
Superviser la gestion des stocks
Vérifier le taux de réservation et de fréquentation de l'établissement
Langues
Anglais
Savoir-être professionnel
Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Informations complémentaires
Qualification
Agent de maîtrise
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise
SGR