Chef d'atelier camping-car et véhicule de loisirs (H/F)

place 24 - Périgueux
Localiser
Publié le 12 septembre 2025 - offre n° 197SXDQ
Entreprise non adaptée
lab_profile CDI
schedule 39H/semaine
Travail en journée...
euro Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Chef d'atelier camping-car et véhicule de loisirs (H/F)
place 24 - Périgueux
Pour notre client, acteur majeur sur le secteur du véhicule de loisirs, nous recherchons un(e) CHEF(FE) d'ATELIER Vos missions : - Gérer une équipe de 3 techniciens et les accompagner dans le développement de leurs compétences. - Garantir le respect des délais et de la qualité des prestations fournies - Superviser et coordonner les activités de l'ateliers (réparations, entretien, préparation des véhicules de loisirs) - Assurer le suivi administratif des dossiers d'intervention - Assurer la conformité des travaux avec les normes techniques et de sécurité en vigueur - Suivre et analyser les performances de l'atelier, proposer des améliorations et mettre en place des actions correctives - Assurer un excellent service client en communiquant avec la clientèle et en résolvant d'éventuels litiges. - Gérer le planning des différents services en lien avec le SAV Profil recherché - Expérience significative en tant responsable d'atelier ou chef d'équipe idéalement dans le secteur du VDL ou de l'automobile - Compétences techniques souhaitées en mécanique, électricité et électronique - Management d'équipe, capacité à encadrer et motiver - Excellente organisation et gestion des priorités - Bonnes compétences en gestion administrative et relation client - Maîtrise des outils informatiques - Autonomie, réactivité et sens du service

Profil souhaité

Expérience

5 An(s)

Compétences

Organiser le travail d'une équipe
Planifier les réceptions de véhicules

Permis

B - Véhicule léger

Savoir-être professionnel

Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Informations complémentaires

Qualification
Agent de maîtrise
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Entreprise

GT CONSULTING