Directeur / Directrice de Résidence Hotelière (H/F)
place 73 - Savoie
Publié le
16 avril 2025
- offre n° 191FLDD
Entreprise non adaptée
lab_profile CDI
schedule 39H Autre
euro Mensuel de 3000.0 Euros sur 13.0 mois
Directeur / Directrice de Résidence Hotelière (H/F)
place 73 - Savoie
Résidences Hôtelières 4*
Rattaché(e) au Responsable Secteur, vous aurez la responsabilité de gérer une résidence hotelière 4* dans le secteur de la Savoie.
Nos résidences comprennent des installations piscine et des soins de beauté Ô des Cimes.
Poste à pourvoir dès que possible en CDD ou CDI, Savoie (73) - Poste logé.
Profil (H/F) :
Vous êtes un bon opérationnel, soucieux de la qualité et de la relation clients, motivé, passionné et tenace. La satisfaction du client est votre source d'inspiration mais vous avez également une parfaite maîtrise des comptes d'exploitation et êtes soucieux de la pérennité immobilière de vos résidences.
Vous devez être rigoureux.se, organisé.e et méthodique avec une grande facilité de gestion des collaborateurs.
Missions
Vos fonctions seront globales et couvriront la résidence dont vous aurez la responsabilité, vous aurez notamment en charge :
- la gestion de l'établissement en assurant sa rentabilité
- l'organisation des prestations pour obtenir une satisfaction client de haut niveau en favorisant la fidélisation
- le recrutement et l'animation de votre équipe dans un esprit facilitant l'engagement et le développement humain
- l'entretien des résidences dans le but de pérenniser le bâti
- le développement de la politique commerciale
Qualités
Vous êtes dynamique, diplomate et doué(e) d'une autorité naturelle qui vous permet de prendre des décisions avec objectivité et bon sens.
Anglais courant indispensable.
Vous souhaitez travailler dans un groupe en pleine croissance et développement,
rejoignez une équipe dynamique où relever des challenges est notre quotidien !
Profil souhaité
Expérience
2 An(s)
Compétences
Animer, coordonner une équipe
Déterminer et mettre en place l'organisation de l'exploitation
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
Langues
Anglais
Savoir-être professionnel
Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
COMPAGNIE DE GESTION HOTELIERE