Employé-e polyvalent-e de camping (H/F)

place 13 - ARLES
Localiser
Publié le 18 avril 2025 - offre n° 191KBVK
Entreprise non adaptée
lab_profile CDI
schedule 35H Autre
Employé-e polyvalent-e de camping (H/F)
place 13 - ARLES
Le camping : L'équipe du camping est avant tout une famille jeune et dynamique. Nous avons pour objectif d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible dans notre belle Camargue et dans le respect de ses traditions. Nous recherchons un agent polyvalent (H/F). Vos missions : - Effectuer des travaux d'entretien et de réparation (électricité, plomberie, bricolage, réparation vélos.) ; - Participer aux travaux d'entretien, de maintenance et d'aménagement des parties communes du camping (sanitaires, locaux.) ; - Gestion de l'espace aquatique (ouverture/fermeture du bassin, contrôle qualité de l'eau, nettoyage des bassins.) ; - Gestion des commandes d'outillages ; - Entretenir le matériel mis à disposition des équipes ; - Etre polyvalent et collaborer avec tous les services du camping. Profil recherché : - Vous avez des connaissances technique basique en électricité et en plomberie ; - Les bases du bricolage n'ont aucun secret pour vous ; - Vous adorer travailler en équipe ; - Vous avez le sens de l'organisation ; - Vous savez être courtois et serviable avec la clientèle - Vous êtes dynamique, autonome et fiable : on peut compter sur vous. Conditions : - Deux jours de repos par semaine. - Possibilité de logement sur place Le camping est situé en Camargue et n'est pas desservi par les transports en commun. **Si vous souhaitez plus de renseignements sur cette offre, vous pouvez contacter le service entreprise au 04 90 99 33 20, du lundi au mercredi, de 13h30 à 16h**

Profil souhaité

Expérience

2 An(s)

Compétences

Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Contrôler la qualité des installations électriques
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)

Permis

B - Véhicule léger

Savoir-être professionnel

Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Informations complémentaires

Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire

Entreprise

LES BOIS FLOTTES DE CAMARGUE