Réceptionniste de camping (H/F)

place 83 - LA LONDE LES MAURES
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Publié le 4 mai 2025 - offre n° 191XVMF
Entreprise non adaptée
lab_profile CDD - 5 Mois
schedule 35H Autre
Réceptionniste de camping (H/F)
place 83 - LA LONDE LES MAURES
Sous la responsabilité de la responsable réception, vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle de notre établissement, permanence standard et réception, suivi des courriers et des mails clients. Vous gérez les réservations des clients dans le logiciel métier (connaissance de eSeason serait un plus). Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe, la communication en interne étant indispensable pour la satisfaction du client. Vous traitez avec une clientèle française et étrangère. La maitrise de l'anglais ou d'une autre langue étrangère est impérative. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e). Nous recherchons : Une personne rigoureuse, engagée et organisée, capable de s'adapter aux différentes situations qui se présenteront et sachant faire preuve de réactivité. Qu'allons-nous vous apporter ? - La découverte du monde de l'hôtellerie de plein air, bien différent de l'hôtellerie classique, - Une expérience enrichissante car variée, dans un environnement de travail convivial et familial, - Un travail dans une entreprise humaine au sein d'une équipe à l'écoute de vos idées et suggestions, - La satisfaction de faire plaisir aux vacanciers car le camping est beau et bien entretenu, - Une formation aux outils des métiers du tourisme, - Deux jours de repos consécutifs par semaine (même en juillet août, hors samedi et dimanche) - La participation à l'élaboration de projets futurs. Conditions : 35h (12.0529€/heure) + 4 heures supplémentaires Brut Mensuel base 39h/ semaine = 2049.836 EU 2 jours de repos par semaine même en saison (or samedi et dimanche) Poste sans logement Prime de qualité

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Compétences

Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Mettre à jour les informations client dans le système informatique
Parler une ou plusieurs langues étrangères
Respecter les standards qualité de l'établissement
Développer et fidéliser la relation client
Effectuer le suivi des réservations
Fournir des informations touristiques et locales aux clients
Gérer les plaintes de manière professionnelle
Identifier, traiter une demande client
Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour

Langues

Anglais

Savoir-être professionnel

Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Informations complémentaires

Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Entreprise

CAMPING DE LA PASCALINETTE