Stagiaire Agent d'accueil multilingue
- calendar_todayDu 05/05/2025 au 31/08/2025
- schedule35h/semaine
- euro600€/mois
Programme du stage
Objectifs pédagogiques
Vous êtes souriant(e), motivé(e), à l’aise en anglais (et idéalement une autre langue), et vous aimez le contact humain ?
Vous êtes peut-être la personne qu’il nous faut !
Nous recherchons un(e) stagiaire sérieux(se), curieux(se) et enthousiaste, capable de s’adapter rapidement à un environnement dynamique et de gérer les imprévus avec calme et professionnalisme.
Au Yelloh! Village Les Ramières, nous attachons une grande importance à l’esprit d’équipe, à la bonne humeur et à la qualité de l’accueil : si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous pour une aventure inoubliable sous le soleil de la Drôme !
Compétences importantes :
- Travailler en équipe et savoir transmettre les informations aux membres de son équipe
- Utiliser et maîtriser les outils digitaux et les moyens de communication (réseaux sociaux…)
- Utiliser et maîtriser les logiciels bureautiques : tableurs, traitements de texte, logiciels de messagerie et de présentation
- S’exprimer dans une ou plusieurs langues étrangères OBLIGATOIRE
🎁 AVANTAGES À FAIRE UN STAGE CHEZ NOUS :
Cadre exceptionnel : Travailler au cœur de la nature, entouré(e) de montagnes et de rivières.
Ambiance conviviale : Intégrez une équipe motivée et bienveillante où règne l'entraide et la bonne humeur.
Formation approfondie : Bénéficiez d'une formation complète pour exceller dans votre rôle.
Stage 35h00 / semaine, 2 jours de repos consécutifs ou non suivant la charge de travail.
Gratification : suivant la convention de stage, stage - 2 mois : rémunération en fonction de l'investissement dans le stage
Possibilité de logement en mobilhome récent, climatisé à partager (€)
Mutuelle d'entreprise offerte
Missions
Activités clés
Apprentissage de :
- l’accueil téléphonique et physique, et l’installation de la clientèle
- Réaliser la gestion administrative quotidienne : prise de réservations, encaissements, renseignements aux clients
- Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
- Renseigner le client sur l’offre culturelle, patrimoniale, et de loisirs sur son territoire
- Effectuer les états des lieux et inventaires d’entrée et de sortie des clients : enregistrement, check-in/check/out, clôture des notes, clôture des caisses…
- Traiter les réclamations et demandes des clients, en lien avec la Direction
- Participer au développement commercial et à la promotion de l’établissement
- Gérer la relation client, notamment sur les réseaux sociaux
Polyvalence
- Participer à la promotion du camping sur les réseaux sociaux
- Participer à l’animation du camping
- Participer aux activités du bar du camping
À propos de Yelloh! Village Camping Les Ramières
26510 SAHUNE