Stagiaire Agent d'accueil multilingue

Publié le 10/04/2025
  • calendar_todayDu 05/05/2025 au 31/08/2025
  • schedule35h/semaine
  • euro600€/mois

Programme du stage

Objectifs pédagogiques

Vous êtes souriant(e), motivé(e), à l’aise en anglais (et idéalement une autre langue), et vous aimez le contact humain ?

Vous êtes peut-être la personne qu’il nous faut !

Nous recherchons un(e) stagiaire sérieux(se), curieux(se) et enthousiaste, capable de s’adapter rapidement à un environnement dynamique et de gérer les imprévus avec calme et professionnalisme.

Au Yelloh! Village Les Ramières, nous attachons une grande importance à l’esprit d’équipe, à la bonne humeur et à la qualité de l’accueil : si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous pour une aventure inoubliable sous le soleil de la Drôme ! 

Compétences importantes :

  • Travailler en équipe et savoir transmettre les informations aux membres de son équipe 
  • Utiliser et maîtriser les outils digitaux et les moyens de communication (réseaux sociaux…)
  • Utiliser et maîtriser les logiciels bureautiques : tableurs, traitements de texte, logiciels de messagerie et de présentation
  • S’exprimer dans une ou plusieurs langues étrangères OBLIGATOIRE

 

🎁 AVANTAGES À FAIRE UN STAGE CHEZ NOUS :

Cadre exceptionnel : Travailler au cœur de la nature, entouré(e) de montagnes et de rivières.

Ambiance conviviale : Intégrez une équipe motivée et bienveillante où règne l'entraide et la bonne humeur.

Formation approfondie : Bénéficiez d'une formation complète pour exceller dans votre rôle.

Stage 35h00 / semaine, 2 jours de repos consécutifs ou non suivant la charge de travail.

Gratification : suivant la convention de stage, stage - 2 mois : rémunération en fonction de l'investissement dans le stage

Possibilité de logement en mobilhome récent, climatisé à partager (€) 

Mutuelle d'entreprise offerte

Missions

Activités clés 

Apprentissage de :

  • l’accueil téléphonique et physique, et l’installation de la clientèle
  • Réaliser la gestion administrative quotidienne : prise de réservations, encaissements, renseignements aux clients
  • Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation 
  • Renseigner le client sur l’offre culturelle, patrimoniale, et de loisirs sur son territoire
  • Effectuer les états des lieux et inventaires d’entrée et de sortie des clients : enregistrement, check-in/check/out, clôture des notes, clôture des caisses…
  • Traiter les réclamations et demandes des clients, en lien avec la Direction
  • Participer au développement commercial et à la promotion de l’établissement
  • Gérer la relation client, notamment sur les réseaux sociaux

Polyvalence

  • Participer à la promotion du camping sur les réseaux sociaux
  • Participer à l’animation du camping
  • Participer aux activités du bar du camping

À propos de Yelloh! Village Camping Les Ramières

2235 rte des hermasses

26510 SAHUNE