(73)Acompagnateur / Accompagnatrice ski alpin (H/F)

place 73 - VAL D ISERE
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Publié le 3 octobre 2025 - offre n° 198QWQB
Entreprise non adaptée
lab_profile Saisonnier - 4 Mois
schedule 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
euro Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
(73)Acompagnateur / Accompagnatrice ski alpin (H/F)
place 73 - VAL D ISERE
*** Saison hiver 2025/2026 *** Poste logé et nourri - Contrat de 35h par semaine du décembre 2025 à avril 2026 En tant qu'accompagnateur/trice ski, vous serez le visage de Neilson Active Holidays. Vous serez toujours heureux d'aider, capable de rester calme sous la pression et de garder le sourire face à toutes situations. Généralement, votre journée sera structurée autour des visites de clients, de l'organisation du planning des activités et des documents de l'entreprise à compléter. Maintenir un contact régulier avec nos clients, tout au long de leur séjour. Vendre et promouvoir les forfaits de remontées mécaniques, le matériel et les cours de ski. Organiser des soirées de divertissement pour les clients. Vous aurez diverses tâches administratives à accomplir dans les délais requis, allant des comptes financiers, des documents de l'entreprise et des tâches administratives générales à la préparation de l'arrivée des clients. Vous devrez également être capable de rester professionnel face à toute urgence médicale imprévue, qui, malheureusement, dans cet environnement, peut être courante. Tous les problèmes des clients doivent toujours être résolus et traités rapidement et efficacement. La variété et l'imprévisibilité de ce travail nécessitent de grandes forces et qualités personnelles. Par conséquent, nous sommes particulièrement intéressés par les personnes qui ont déjà travaillé en tant que représentant de vacances. Nous sommes toujours à la recherche de personnes sympathiques, énergiques et accessibles pour se joindre à notre fantastique équipe ! Veiller à ce que la meilleure expérience de vacances au ski possible soit offerte à tous les clients Acquérir et améliorer en permanence votre connaissance de la station et du domaine skiable local Assurer le suivi des CSQ (questionnaires de satisfaction client) et des retours aux fournisseurs afin d'améliorer le service Accueillir, recevoir et accompagner les clients vers et depuis l'aéroport Vous apporterez une aide et des conseils utiles à nos clients Rester en contact régulier avec les clients tout au long de leur séjour Définir, surveiller et atteindre tous les objectifs de l'entreprise pour vous-même et votre équipe, pour les ventes de packs de ski, le service client, la résolution de problèmes et toute autre mesure pertinente. Soutenir, motiver et encourager les membres de votre équipe, fournir des commentaires constants et toujours chercher à améliorer la performance globale de l'équipe Identifier et réaliser régulièrement les besoins de formation au sein de l'équipe Travailler aux côtés et fournir un soutien à tout le personnel de l'hôtel. Soyez toujours prêt à remonter vos manches et à aider l'équipe selon les demandes de votre supérieur hiérarchique. Savoir utiliser le système de reporting financier Neilson Démontrer une excellente connaissance globale du produit Neilson et vendre de manière proactive nos vacances à tous les clients Etablir de bonnes relations de travail avec les fournisseurs et maintenir une image d'entreprise solide et positive Répondre aux demandes des clients Aider les différents services de l'hôtel selon les besoins

Profil souhaité

Expérience

6 Mois

Compétences

Analyse des besoins des clients
Procédures d'urgence et de premiers secours
Techniques de communication orales, écrites et numériques
Recueillir les informations sur la durée, le nombre de participants, les spécificités de la prestation d'accompagnement touristique
Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Gérer une situation d'urgence
Identifier, traiter une demande client
Parler une ou plusieurs langues étrangères
Prévenir et résoudre les conflits
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
Accueillir, orienter, renseigner un public
Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes
Assurer le respect des règles de sécurité des biens et des personnes en milieu naturel, dans le respect des réglementations en vigueur
Définir une stratégie de communication
Evaluer les risques de sécurité dans différentes situations
Expliquer les conditions de pratique d'une activité sportive
Organiser des activités sportives en milieu naturel
Partager les règles de sécurité individuelle et collective afin de prévenir les incidents

Langues

Anglais

Savoir-être professionnel

Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Informations complémentaires

Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire

Entreprise

NEILSON ACTIVE HOLIDAYS (FRANCE) LIMITED

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