Agent d'accueil espace nordique H/F

place 64 - Station de la Pierre St Martin
Localiser
Publié le 18 août 2025 - offre n° 196PRRP
Entreprise non adaptée
lab_profile Saisonnier - 3 Mois
schedule 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
euro Mensuel de 1802.00 Euros sur 12.0 mois
Agent d'accueil espace nordique H/F
place 64 - Station de la Pierre St Martin
*** contrat saisonnier pour la saison hiver 2025/2026 *** Sous l'autorité du responsable de l'Espace Nordique, l'agent d'accueil ski de fond est chargé d'assurer l'exploitation, la vente, l'accueil et l'information des clients sur les pistes de fond en veillant à donner une image positive de la station. Fonctions et activités Contribuer au développement de la sécurité au travail : S'engager sur la démarche de prévention des risques de l'entreprise Respecter le règlement intérieur et les incontournables EPSA Accueillir les clients : Se tenir prêt à répondre à toute sollicitation voire aller au-devant de la clientèle Transmettre une image positive de la station par un accueil courtois et une tenue irréprochable Réaliser des actions d'accueil clients : prévention, sensibilisation, accueil des scolaires,. Recueillir et transmettre des informations : Informer sur l'état d'ouverture du domaine, les conditions climatiques et les évènements particuliers Renseigner sur les différents forfaits, les tarifs, les produits et services de la station Transmettre des informations en cas d'affluence à la billetterie S'efforcer de répondre aux attentes de la clientèle en transmettant l'information qu'il maîtrise ou en s'informant auprès de son responsable Réaliser des enquêtes de satisfaction Réaliser l'information station pour les groupes et individuels en séjour Transmettre à son responsable toutes les informations pertinentes Assurer le bon fonctionnement du domaine de fond : Appliquer l'ouverture ou de la fermeture d'une piste en accord avec le responsable des pistes Vendre les forfaits, Contrôler les forfaits Installer le matériel ludique Veiller à la propreté du domaine Contribuer au développement de la « Très Grande Satisfaction » de nos clients Se tenir prêt à répondre à toute sollicitation et aller au-devant de la clientèle Transmettre une image positive de la station par un accueil courtois et une tenue irréprochable Réaliser des actions d'accueil clients : prévention, sensibilisation, information. *** Poste non logé *** Transport assuré depuis Arette jusqu'à la station de La Pierre St Martin

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Compétences

Accueillir, orienter, renseigner un public
Vendre une prestation ou un produit
Organiser un espace d'accueil
Evaluer la satisfaction client
Conseiller, accompagner une personne

Langues

Espagnol

Savoir-être professionnel

Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Informations complémentaires

Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Téléphériques et remontées mécaniques

Entreprise

EPSA LA PIERRE SAINT MARTIN