Agent d'accueil espace nordique H/F
place 64 - Station de la Pierre St Martin
*** contrat saisonnier pour la saison hiver 2025/2026 ***
Sous l'autorité du responsable de l'Espace Nordique, l'agent d'accueil ski de fond est chargé d'assurer l'exploitation, la vente, l'accueil et l'information des clients sur les pistes de fond en veillant à donner une image positive de la station.
Fonctions et activités
Contribuer au développement de la sécurité au travail :
S'engager sur la démarche de prévention des risques de l'entreprise
Respecter le règlement intérieur et les incontournables EPSA
Accueillir les clients :
Se tenir prêt à répondre à toute sollicitation voire aller au-devant de la clientèle
Transmettre une image positive de la station par un accueil courtois et une tenue irréprochable
Réaliser des actions d'accueil clients : prévention, sensibilisation, accueil des scolaires,.
Recueillir et transmettre des informations :
Informer sur l'état d'ouverture du domaine, les conditions climatiques et les évènements particuliers
Renseigner sur les différents forfaits, les tarifs, les produits et services de la station
Transmettre des informations en cas d'affluence à la billetterie
S'efforcer de répondre aux attentes de la clientèle en transmettant l'information qu'il maîtrise ou en s'informant auprès de son responsable
Réaliser des enquêtes de satisfaction
Réaliser l'information station pour les groupes et individuels en séjour
Transmettre à son responsable toutes les informations pertinentes
Assurer le bon fonctionnement du domaine de fond :
Appliquer l'ouverture ou de la fermeture d'une piste en accord avec le responsable des pistes
Vendre les forfaits,
Contrôler les forfaits
Installer le matériel ludique
Veiller à la propreté du domaine
Contribuer au développement de la « Très Grande Satisfaction » de nos clients
Se tenir prêt à répondre à toute sollicitation et aller au-devant de la clientèle
Transmettre une image positive de la station par un accueil courtois et une tenue irréprochable
Réaliser des actions d'accueil clients : prévention, sensibilisation, information.
*** Poste non logé ***
Transport assuré depuis Arette jusqu'à la station de La Pierre St Martin
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Compétences
Accueillir, orienter, renseigner un public
Vendre une prestation ou un produit
Organiser un espace d'accueil
Evaluer la satisfaction client
Conseiller, accompagner une personne
Langues
Espagnol
Savoir-être professionnel
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Téléphériques et remontées mécaniques
Entreprise
EPSA LA PIERRE SAINT MARTIN