Agent d'accueil et de vente (H/F)

place 29 - DAOULAS
Localiser
Publié le 26 mai 2025 - offre n° 192YYJH
Entreprise non adaptée
lab_profile CDD - 1 Mois
schedule 35H Autre
euro Horaire de 12.47 Euros sur 12 mois
Agent d'accueil et de vente (H/F)
place 29 - DAOULAS
Principales missions du poste : - Accueil et renseignements des publics - Tenue des comptoirs de vente et de la billetterie du site - Tenue des boutiques de Daoulas - Tenue de la cafétaria et de la restauration Une formation en interne est prévue avec la coordinatrice boutique, la régisseuse et la chargée d'accueil. Nous vous souhaitons : Un minimum rigoureux, nous attendons de vous que vous teniez votre caisse, que vous soyez ponctuels pour les ouvertures et les fermetures du site aux visiteurs, il est préférable d'être à l'aise à l'oral et d'avoir le sens de l'hospitalité. CDD saisonnier du 2 juillet au 17 août 2025. Temps complet 151,67 heures par mois Rémunération horaire brute : 12,47 euros -Groupe B de la convention collective Eclat, Coefficient 265 Lieu de travail : Abbaye de Daoulas Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser par courriel avant le 15 juin 2025 à : Anne-Flore MARZIOU, directrice de l'Abbaye de Daoulas, abbaye.daoulas@cdp29.fr Entretiens programmés le 20 juin 2025 Référence de l'offre : DLS-SAIS2025BB3 Pourquoi nous rejoindre? Les cinq sites de l'établissement sont des laboratoires culturels et construisent une offre ouverte et accessibles à tous. L'agent d'accueil et de vente a pour but d'accueillir au mieux les différents publics composant nos visiteurs. Vous rejoindrez une équipe expérimentée et habituée à former les saisonniers et à les accompagner tout au long de la saison.

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Compétences

Caractéristiques de l'offre touristique
Vendre une prestation ou un produit
Accueillir, orienter, renseigner un public

Savoir-être professionnel

Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Informations complémentaires

Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires

Entreprise

CHEMINS DU PATRIMOINE EN FINISTERE