Sea Green spécialiste de l'hôtellerie de plein air basé à ARTIGUES PRES BORDEAUX (33) recherche un agent de réservation H/F en CDD.
Sea Green est un groupe de tourisme et d'hôtellerie de plein air de haut-de-gamme avec des établissements sur la façade atlantique et le sud de la France mais aussi en Espagne. Le siège social est basé à ARTIGUES PRES BORDEAUX. Sea Green s'inscrit dans une démarche de développement durable et de préservation des espaces naturels.
VOS MISSIONS :
Au sein de l'équipe commerciale, vous devrez répondre aux clients potentiels par téléphone et prendre les réservations de séjours-vacances dans l'un de nos établissements.
- Informer le client sur les modalités de réservation et les prestations des établissements détenus et/ou gérés par SAS SGR selon les normes en vigueurs ;
- Prendre les réservations et mettre à jour le planning d'occupation des chambres, mobiles-homes etc. ;
- Découvrir les besoins client, faire des propositions commerciales adaptées aux budget du client selon les consignes de vente et les normes de qualité.
- Gérer la partie administrative des dossiers (suivi des dossiers, relance téléphonique, encaissement, traitement des mails.)
- Compléter et suivre les supports de suivi d'activité (réservation, annulations, etc.) et éditer les rapports statistiques du jour (taux d'occupation, prix moyen, etc) ;
- Rendre compte de l'activité de réservations auprès du Directeur commercial de la société.
PROFIL :
A l'aise dans le contact téléphonique
Expérience avec contact client exigée
Maitrise langue impératif : anglais obligatoire + autre langue souhaité
CONTRAT :
Contrat CDD 35h modulation
Dès que possible jusqu'au 31.08.25
Possibilité de prolongation
Salaire (CCN HPA) : 1946€ brut mensuel
Commission sur vente
PAS DE LOGEMENT
Profil souhaité
Compétences
Développer et fidéliser la relation client
Accueillir, orienter, renseigner un public
Effectuer une réservation
Élaborer, adapter une proposition commerciale
Parler une ou plusieurs langues étrangères
Présenter et valoriser un produit ou un service
Utilisation de logiciels de réservation
Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnel
Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise