Conseiller / Conseillère Tourisme & Affaires (H/F)
place 75 - PARIS 15
Au sein d'une équipe de 3 collaborateurs au comptoir, vous serez en relation directe avec les clients pour leur apporter un service de qualité dans le traitement de leurs déplacements professionnels ou personnels.
Vos missions :
o Gestion des appels et mails des clients
o Conseil aux clients dans les différentes prestations demandées (air, fer, voiture, hôtel)
o Traitement des réservations en respectant la politique voyages de l'entreprise
o Gestion des profils clients
o Après-vente aérienne (maîtrise des échanges)
o Facturation (sur IGA)
o Vente de forfaits
Justifier d'une expérience réussie dans la billetterie en agence de voyages serait un plus.
o Maîtrise des outils informatiques nécessaires à la vente (très bonne connaissance du logiciel Amadeus exigé)
o Vous aimez travailler en équipe mais êtes aussi autonome.
o Vous disposez d'un BTS Tourisme
Expérience souhaitée, débutants acceptés.
Anglais courant exigé et notions d'espagnol appréciées
Connaissances du logiciel AMADEUS exigé
Qualités d'expression orale et écrite.
Le salaire sera évalué en fonction des compétences et de l'expérience du candidat ou de la candidate.
Heures supplémentaires majorées de 35h à 39h.
Avantages :
o Prise en charge du transport quotidien
o Titres-restaurant
Programmation :
o Du lundi au vendredi
o Période de travail de 8 Heures
o Repos le week-end
o Travail en journée
o Poste à pourvoir en CDI à Paris 15ème
MERCI DE NE PAS POSTULER SI VOUS N'AVEZ AUCUNE CONNAISSANCE DU LOGICIEL DE RESERVATION AMADEUS !
Profil souhaité
Expérience
2 An(s)
Compétences
Utilisation de logiciels de réservation
Logiciel professionnel Amadeus
Techniques de communication orales, écrites et numériques
Accueillir, orienter, renseigner un public
Vendre ou louer des produits ou des services
Présenter et valoriser un produit ou un service
Utiliser les outils numériques
Parler une ou plusieurs langues étrangères
Contrôler la conformité des données
Très bonne connaissance du Logiciel AMADEUS
Bonne maîtrise de la langue anglaise
Bonne expression orale et écrite
Développer et fidéliser la relation client
Langues
Anglais
Espagnol
Savoir-être professionnel
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Activités des agences de voyage
Entreprise
PARADOX VOYAGES