La Baie de Morlaix n'a aucun secret pour toi et tu cherches à évoluer dans un cadre moderne, dynamique et inspirant ? Nous avons le poste qu'il te faut ! Le Yelloh! Village Les Mouettes recrute son agent(e) d'accueil point information et tourisme pour juillet-août 2026.
En tant qu'agent(e) d'accueil point information et tourisme,ta mission principale sera de renseigner les vacanciers sur les meilleures activités, visites et découvertes à faire dans la région ainsi que gérer les locations et l’entretien du parc à vélos. Mais ton rôle ne s’arrête pas là ! Tu géreras aussi les réservations d’activités et d’excursions auprès de nos partenaires, le tout dans un esprit de bienveillance et de convivialité.
Alors si tu es :
- Souriant(e)
- Sociable
- À l'écoute
- Réactif(ve) et sérieux
- Organisé(e)
Que tu aimes :
- Créer des liens authentiques avec les vacanciers
- Partager ton énergie positive
- Trouver des solutions et rester à l'écoute des besoins des vacanciers
Et si tu es prêt(e) à :
- Veiller à ce que chaque client passe un séjour inoubliable
- Répondre aux attentes des vacanciers
- Vérifier l'état des vélos, assurer leur entretien et effectuer des réparations si besoin
- Faire de belles rencontres et enrichir ton expérience humaine
- Développer tes compétences dans un environnement stimulant et convivial
Le tout avec professionnalisme, passion et un sourire contagieux ! Rejoins-nous et deviens un véritable artisan du bonheur à nos côtés !
A noter :
- Début de contrat : Juillet 2026, CDD de 2 mois
- Poste non logé
- Formation interne prévue
- Travail le week-end et les jours fériés, 1 journée et demi de repos hebdomadaire
- Salaire indiqué en brut, avant prélèvement à la source
Profil souhaité
Expérience
Compétences
<li>Bilingue (anglais) voire trilingue (Allemand ou hollandais)</li>
<li>Bonne connaissance de la région (Baie de Morlaix,…)</li>
<li>Maîtrise des outils numériques</li>
<li>Expérience souhaitée en réce