La Baie de Morlaix n'a aucun secret pour toi et tu cherches à évoluer dans un cadre moderne, dynamique et inspirant ? Nous avons le poste qu'il te faut ! Le Yelloh! Village Les Mouettes recrute son agent(e) d'accueil point information et tourisme pour la saison 2026.
En tant qu'agent(e) d'accueil point information et tourisme,ta mission principale sera de renseigner les vacanciers sur les meilleures activités, visites et découvertes à faire dans la région ainsi que gérer les locations et l’entretien du parc à vélos. Mais ton rôle ne s’arrête pas là ! Tu géreras aussi les réservations d’activités et d’excursions auprès de nos partenaires, le tout dans un esprit de bienveillance et de convivialité.
Alors si tu es :
- Souriant(e)
- Sociable
- À l'écoute
- Réactif(ve) et sérieux
- Organisé(e)
Que tu aimes :
- Créer des liens authentiques avec les vacanciers
- Partager ton énergie positive
- Trouver des solutions et rester à l'écoute des besoins des vacanciers
Et si tu es prêt(e) à :
- Veiller à ce que chaque client passe un séjour inoubliable
- Répondre aux attentes des vacanciers
- Vérifier l'état des vélos, assurer leur entretien et effectuer des réparations si besoin
- Faire de belles rencontres et enrichir ton expérience humaine
- Développer tes compétences dans un environnement stimulant et convivial
Le tout avec professionnalisme, passion et un sourire contagieux ! Rejoins-nous et deviens un véritable artisan du bonheur à nos côtés !
A noter :
- Début de contrat : Fin avril 2026, CDD de 5 mois
- Poste non logé
- Formation interne prévue
- Travail le week-end et les jours fériés, 1 journée et demi de repos hebdomadaire
- Salaire indiqué en brut, avant prélèvement à la source
Profil souhaité
Expérience
Compétences
<li>Bilingue (anglais) voire trilingue (Allemand ou hollandais)</li>
<li>Bonne connaissance de la région (Baie de Morlaix,…)</li>
<li>Maîtrise des outils numériques</li>
<li>Expérience souhaitée en réce