Agent en charge du camping municipal (H/F)
place 86 - MONTMORILLON
Le camping municipal labellisé trois étoiles (76 emplacements, 2 chalets, 1 roulotte) fait l'objet d'aménagements de développement destinés à renforcer l'attractivité de la ville. Dans ce contexte, la collectivité recherche un agent en capacité d'assurer l'entretien de la structure mais aussi de développer la communication autour des nouvelles possibilités de logement offertes.
Sous l'autorité du Coordinateur du Centre Technique Municipal :
Missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'établissement,
- Gérer le planning des locations et les états des lieux d'entrée/ sortie,
- Assurer la régie du camping,
- Promouvoir le camping et les activités proposées sur le territoire via des actions de communications,
- Accompagner la collectivité sur les animations au sein du camping,
- Effectuer l'entretien courant des espaces verts (15% du temps de travail) et des locaux (sanitaires, chalets, roulotte, accueil.) de l'établissement,
- Procéder aux réparations courantes.
Profil recherché :
- Compétence en développement touristique,
- Qualités relationnelles affirmées : courtoisie, bonne présentation indispensables et maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères appréciées,
- Capacité à gérer et suivre des actions de promotion commerciales,
- Être à l'aise avec les outils informatiques, (Maitriser les logiciels de réservations)
- Disponibilité et écoute.
- Gestion de la régie.
Avantage :
- Possibilité de logement de fonction
Adresser votre candidature CV et lettre de motivation avant le 15 novembre
Profil souhaité
Expérience
1 An(s) - sur poste similaire
Compétences
Identifier, traiter une demande client
Effectuer le suivi des réservations
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues
Anglais
Allemand
Permis
B - Véhicule léger
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE de Montmorillon