Assistant Commercial et Chargé de Communication H/F
place 87 - MONTROL SENARD
GROUPE CHT, société spécialisée dans l'immobilier commercial.
Depuis 30 ans, le groupe CHT, acteur indépendant, intervient en transaction commerciale, maîtrise d'oeuvre, assistance à maîtrise d'ouvrage, commercialisation et assistance en gestion de locataires (Commerce, restauration, service, logistique, tertiaire) du Groupe BBFD, un des leaders en France de la proximité avec un patrimoine national d'environ 80 sites.
Nous renforçons nos équipes et recherchons une personne ayant une double compétence :
Assistant Commercial et Chargé de Communication H/F
-Assistant Commercial
· Constitution et suivi des offres de dossiers commerciaux et administratifs avec actualisation des bases de données clients-contacts
· Prise de rendez-vous, gestion du planning des commerciaux
· Réalisation et suivi des rapports d'activités ainsi que différents tableaux de bord
· Assistance de la Direction commerciale dans des tâches administratives
· Standard et accueil client
Vous serez en contact avec des clients et différents intervenants (clients, force de vente, responsable commercial, services financiers, achats, logistiques, etc.).
Chargé de communication
· Appliquer les différents axes des stratégies de communications des sociétés du groupe etl que défini par les directions.
· Gestion de plans de communication interne et externe (commercial, réseaux, sites, évènementiel...) avec mise en forme, maintenance et diffusion des supports.
· Mise en œuvre d'un plan de communication commercial B2B
· Mise en œuvre d'un plan de communication institutionnel
· Mise en œuvre d'un plan de communication interne
· Choix des supports et contenus adéquats en fonction des messages à transmettre, tout en s'assurant de leur cohérence avec les images et stratégies des sociétés.
· Diffusion d'un discours clair et une image positive auprès des différentes cibles auxquelles les sociétés s'adressent et ce en travaillant étroitement avec les autres départements.
· Réalisation des supports, contenus et communications commerciales, et veiller à leur diffusion et actualisation.
· Vérification de la cohérence des chartes graphiques.
· Pilotage du calendrier des actions à mener en accord avec les temps forts des sociétés.
· Réalisation d'une veille et faire un reporting sur les différentes actions de communication.
· Participation à des projets transverses en relation avec d'autres équipes
Ce que nous attendons de vous !
Compétences :
· Etre capable d'analyser un sujet et de travailler en équipe
· Sens aigu du service et du contact
· Rigueur, organisation et sens des priorités
· Curiosité, dynamisme
· Capacités rédactionnelles
· polyvalence
· réactivité
* Connaissances appréciées en Immobilier et/ou bâtiment
· Expérience 2 ans minimum souhaité
· Niveau BTS
· Connaissance langage web, logiciels de création vidéo
· Parfaite maîtrise de l'outil informatique, pack office-PAO/InDesign-réseaux sociaux/wordpress
· Type d'emploi : Temps plein, CDI
· Horaires : du lundi au vendredi
· Lieu du poste : Limoges en présentiel, avec déplacement national possible
· La rémunération sera définie en fonction du profil.
· Date de début prévue : immédiat
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 23/06/2025
Profil souhaité
Expérience
Expérience exigée