ASSISTANT D’AFFAIRES (H/F)

place 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
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Publié le 11 octobre 2025 - offre n° 3679644
Entreprise non adaptée
lab_profile Intérim - 26 Jour(s)
schedule 00H/semaine
Travail en journée
ASSISTANT D’AFFAIRES (H/F)
place 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
Notre client, situé à ST PAUL TROIS CHÂTEAUX et spécialisé dans le nucléaire, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements.Dans le cadre de ses activités, l'Assistant d'affaires (F/H) est chargé de soutenir la gestion administrative et commerciale de la Division. Vos tâches Principales (Ce que vous ferez) Votre rôle est très varié et essentiel au bon fonctionnement de la division : 1. Support Administratif et Logistique Accueil et Secrétariat : Gérer l'accueil (téléphone, physique), le courrier (entrant/sortant) et les fournitures de bureau. Organisation : Organiser les déplacements professionnels (train, hôtel, voiture) et la logistique des réunions (repas, salles). Gestion du Personnel : Gérer les accès aux sites clients et les dotations (cartes, équipements) pour les nouveaux et anciens collaborateurs. Saisie et Classement : Saisir, vérifier et archiver les documents liés à l'administration des ventes et aux affaires. 2. Appui Commercial et Achats Achats : Assurer le suivi administratif des commandes d'achats, vérifier les factures fournisseurs et les paiements. Mettre à jour les bases de données fournisseurs. Appels d'Offres : Aider à la gestion des appels d'offres (préparation des documents, suivi des procédures). Rédaction d'Offres : Mettre en forme et rédiger les offres commerciales et devis en support aux équipes commerciales. Suivi : Gérer des tableaux de bord et faire des analyses simples pour suivre l'activité. 3. Compétences Linguistiques Traduction : Traduire des documents administratifs, commerciaux ou techniques en Langue(s) étrangère(s). Rédaction : Préparer des documents commerciaux ou administratifs directement dans cette (ces) langue(s). Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat : Intérim avec possibilité d'évolution sur du long terme - Du lundi au vendredi - Salaire : entre 13€ et 14.50€/heure selon expérience et compétences + tickets restaurant

Profil souhaité

Expérience

3 An(s)

Informations complémentaires

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire

Entreprise

Randstad
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil.

Devenez le bras droit des dirigeants grâce à notre expertise en tant qu'assistant d'affaires.

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