- Vous vérifiez l’inventaire et veillez à le tenir toujours à jour.
- Vous formez au quotidien les équipes d’entretien et les sensibiliser à la qualité du service client.
- Vous encadrez et organisez le travail de votre équipe en lien avec votre Responsable.
- Vous assurez le suivi et participez à l’inventaire du linge et des produits d’entretien et la vaisselle des cottages.
- Vous entretenez et effectuez le contrôle des hébergements, des sanitaires et des parties communes afin de garantir au client l’accueil et la propreté attendue dans un établissement 5 étoiles.
- Vous rendez compte de l’activité de votre service quotidiennement à votre Responsable.
- Vous interagissez efficacement avec votre équipe et les autres services.
- Vous suivez l’entretien des couettes en fin de saison.
- Vous êtes force de proposition pour améliorer le confort de nos vacanciers.
Hors saison :
- Vous participez et organisez avec l’aide de votre responsable le déshivernage et l’hivernage des cottages.
- Vous installez plusieurs fois dans l’hiver les déshumidificateurs d’eau dans les cottages.
- Vous rangez et ordonnez la réserve des produits d’entretien et vaisselle au sein du camping.
- Vous participez au ménage hebdomadaire des locaux.
- Vous suivez dans les cottages les besoins en réparation ou changement.
- Vous créez des procédures et mettez à jour les existantes.
- Dans votre rôle de polyvalence, vous serez amené(e) à aider dans les différents services du camping.- Un(e) candidat(e) motivé(e), disponible et ponctuel(le) qui recherche une nouvelle expérience. - Une fée du logis discrète et organisée. - Un(e) manager dans l’âme qui aime et maîtrise la gestion d’une équipe et qui justifie d’une expérience dans l’encadrement de personnel. - Un(e) fédérateur(trice) qui a l’esprit d’équipe et qui accompagne ses collaborateurs avec bienveillance et efficacité. - Le titulaire d’une expérience réussie de 2 ans minimum dans le domaine de l’entretien dans l’hôtellerie ou l’hôtellerie de plein air. - Un rayon de soleil qui brille et fait briller dans la bonne humeur. - Un(e) expert(e) en propreté. - Une personne rigoureuse pour qui chaque détail compte. Vous savez mettre votre sens des responsabilités au service de votre équipe et de la satisfaction client. Au Yelloh ! Village Le Pin Parasol, VOUS SEREZ… - Un(e) perfectionniste qui nettoie les moindres recoins des locatifs et des sanitaires avec attention pour offrir le meilleur service. - Un(e) adversaire acharné(e) de la poussière et des mauvaises odeurs qui respecte les procédures établies et applique à soi-même les règles d’hygiène et de sécurité générale.
- Un(e) contrôleur ordonné(e) qui prend soin de son matériel, respecte le dosage des produits en accord avec l’Ecolabel Européen et vérifie le contenu de son kit de ménage.
- Un(e) observateur (trice) capable de détecter et de signaler le moindre dysfonctionnement d’équipement ou les dégradations de mobilier.
- Une personne attentive qui prend soin des vacanciers et met tout en œuvre pour offrir des vacances inoubliables - Un membre moteur du camping indispensable, qui a conscience que le 100% satisfaction client c’est la réussite de toute son équipe Conditions de travail : POSTE NON LOGÉ
Profil souhaité
Expérience
Entreprise
Pourquoi rejoindre le Pin Parasol ?
- Vous travaillerez dans un cadre de ...