Assistant terrestre (H/F)
place 31 - TOULOUSE
Rattaché à notre direction des Opérations, votre rôle est de maintenir le lien avec nos fournisseurs terrestres (hôtels et réceptifs) sur un panel de destinations.
Véritable soutien aux gestionnaires terrestres, vous êtes en contact permanent avec :
- nos fournisseurs hôtels et réceptifs
- notre plateau vente
- vous prendrez en charge les aspects techniques (arrêts de vente, rétrocessions, délogements, relances...),
- informez nos fournisseurs de tous les mouvements avant départ (suivis, modifications, annulations, ventes de dernière minute) et de manière générale constituez leur point d'entrée privilégié au sein du groupe Fram.
Profil :
De formation Bac+2 de type BTS Tourisme, vous justifiez idéalement d'une première expérience chez un tour opérateur, un hôtel ou un réceptif.
Votre niveau d'anglais est opérationnel
Rigueur, Bon relationnel, esprit d'équipe
Vous êtes motivé ? Vous aimez les challenges et le travail en équipe ?
Ce poste est fait pour vous !
Votre curiosité et votre envie d'apprendre sont vos atouts.
Vous rejoindrez une équipe dynamique qui sera là pour vous accompagner et vous bénéficierez d'une formation interne à nos outils et nos produits.
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Compétences
Techniques de vente et de promotion
Collecter et analyser des informations sur les partenaires
Concevoir un voyage à la carte
Créer une documentation technique
Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Activités des agences de voyage
Entreprise
KARAVEL
Lancé en 2000, le Groupe KARAVEL est aujourd hui le leader français dans la vente de séjours sur Internet via ses deux marques phares, PROMOVACANCES, le spécialiste des bons plans implantés au cœur de Paris, et FRAM, fleuron toulousain du tourisme hexagonal réputé pour ses labels Framissima et Jumbo.