Chargé de Clientèle Tourisme Avant Départ (H/F)
place 31 - TOULOUSE
sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Avant Départ et Pendant Voyage, vous rejoignez une équipe de chargés de clientèle Avant Départ.
Vos missions principales :
Gestion et Administration des dossiers B2B rencontrant des modifications avant le départ en voyage des clients : régulations aériennes (vols modifiés, annulés...) ou terrestres (relogement, modification de prestations...).
Echanges par mail (solution de ticketing) et par téléphone avec les agences de voyages.
Modification technique des dossiers sur l'outil interne (AS400).
Profil :
Issu/e d'une formation de Bac +2 à +5, vous maîtrisez les outils du Pack Office.
Expérience du tourisme souhaitée (études et/ou expérience).
Aptitudes :
Rigueur et sens de l'organisation
Force de conviction, capacité à prendre et passer des appels téléphoniques, maîtrise de soi
Bon relationnel / Capacité à travailler en équipe
Réactivité
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Salaire : 1835 euros Brut / Mois
CDD à pourvoir du 1er Août jusqu'au 31 Décembre 2025.
Profil souhaité
Expérience
12 Mois
Compétences
Analyse de données expérimentales
Techniques de communication orales, écrites et numériques
Techniques de vente et de promotion
Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnel
Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Activités des agences de voyage
Entreprise
KARAVEL