Chargé(e) de clientèle tourisme francophone (H/F)
place Portugal
Publié le
18 mars 2025
- offre n° 189SXDR
Entreprise non adaptée
lab_profile CDI
schedule 40H Autre
Chargé(e) de clientèle tourisme francophone (H/F)
place Portugal
Pour le compte de l'un de nos clients basé au Portugal, à Lisbonne, nous recrutons un(e) chargé(e) clientèle francophone.
Êtes-vous déjà parti en vacances ? Oui Vous avez certainement profité des services de cette entreprise sans même le savoir. L'enseigne est présente sur 5 continents à travers 110 pays et possède divers hôtels, stations touristiques et résidences de vacances. Rejoignez l'équipe internationale au service du plus grand groupe hôtelier d'Europe, à Lisbonne, au Portugal. Jovialité et bonne humeur sont de rigueur !
Prise de poste : 24 avril 2025
Aide à l'installation :
- Logement fourni
- Remboursement du prix du billet d'avion
- Aide à l'obtention du numéro de sécurité sociale portugais et l'ouverture d'un compte bancaire.
En plus de tout cela, vous recevrez :
- Prime de performance
- Forfait repas (Carte repas/ticket restaurant)
- Contrat à temps plein (40 heures par semaine / 8 heures par jour / 2 jours de repos)
- Formation continue assurée par l'entreprise
- Assurance médicale privée
- Évolution de carrière
- De nombreux autres avantages
Quelles tâches vais-je effectuer ?
- Vous serez le premier point de contact des clients et aurez pour but de répondre à leurs clients/demandes par téléphone et/ou par mail.
- Identifier les besoins des clients.
Suis-je éligible ?
- Français courant (parlé et écrit)
- Avoir un anglais niveau B2 minimum (la formation dispensée lors de la prise de poste est en anglais)
- Avoir la capacité d'effectuer plusieurs tâches, car vous parlerez aux clients par téléphone et/ou par e-mails
Quelle est la prochaine étape ?
Postulez dès maintenant !
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Compétences
Savoir identifier les besoins des clients
Sens de la Communication
Langues
Français
Anglais
Savoir-être professionnel
Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Informations complémentaires
Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.