Chargé(e) de clientèle tourisme francophone (H/F)

place Portugal
Publié le 18 mars 2025 - offre n° 189SXDR
Entreprise non adaptée
lab_profile CDI
schedule 40H Autre
Chargé(e) de clientèle tourisme francophone (H/F)
place Portugal
Pour le compte de l'un de nos clients basé au Portugal, à Lisbonne, nous recrutons un(e) chargé(e) clientèle francophone. Êtes-vous déjà parti en vacances ? Oui Vous avez certainement profité des services de cette entreprise sans même le savoir. L'enseigne est présente sur 5 continents à travers 110 pays et possède divers hôtels, stations touristiques et résidences de vacances. Rejoignez l'équipe internationale au service du plus grand groupe hôtelier d'Europe, à Lisbonne, au Portugal. Jovialité et bonne humeur sont de rigueur ! Prise de poste : 24 avril 2025 Aide à l'installation : - Logement fourni - Remboursement du prix du billet d'avion - Aide à l'obtention du numéro de sécurité sociale portugais et l'ouverture d'un compte bancaire. En plus de tout cela, vous recevrez : - Prime de performance - Forfait repas (Carte repas/ticket restaurant) - Contrat à temps plein (40 heures par semaine / 8 heures par jour / 2 jours de repos) - Formation continue assurée par l'entreprise - Assurance médicale privée - Évolution de carrière - De nombreux autres avantages Quelles tâches vais-je effectuer ? - Vous serez le premier point de contact des clients et aurez pour but de répondre à leurs clients/demandes par téléphone et/ou par mail. - Identifier les besoins des clients. Suis-je éligible ? - Français courant (parlé et écrit) - Avoir un anglais niveau B2 minimum (la formation dispensée lors de la prise de poste est en anglais) - Avoir la capacité d'effectuer plusieurs tâches, car vous parlerez aux clients par téléphone et/ou par e-mails Quelle est la prochaine étape ? Postulez dès maintenant !

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Compétences

Savoir identifier les besoins des clients
Sens de la Communication

Langues

Français
Anglais

Savoir-être professionnel

Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Informations complémentaires

Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.