Chauffeur accompagnateur 24H Auto (H/F)
place 72 - LE MANS
La mission de chauffeur pour une écurie lors des 24h autos du Mans sera du 11 au 15 juin 2025.
Les premiers chauffeurs débuteront leur travail à 8h30 et les derniers termineront à 00h30 en semaine, 3h20 samedi et 15h dimanche.
Voici les missions qui seront confiées aux chauffeurs :
La mission des chauffeurs consiste à emmener les invités dans des virages exclusifs du circuit (Chicane des Hunaudières, Indianapolis et le virage de Mulsanne/Golf) et à différents endroits du circuit (Paddock, village...)
De plus, des exigences sont demandées aux chauffeurs :
- Le vouvoiement est de rigueur
- Rester calme, souriant, dynamique, enthousiaste et professionnel
- Le stress doit rester du côté « back office », le self-control est obligatoire
- Quel que soit le problème rencontré, toujours se référer à son responsable
- Bonne représentation de la marque, du client
- Pas de consommation (nourriture, boisson) devant les clients
- Les pauses cigarettes devront être discrètes et pas à la vue du client
- Bonne présentation
- Anglais souhaité
- 2 polos et 1 veste seront fournis à ne pas porter hors mission (arrivée et départ)
- Chaque chauffeur doit venir avec 1 pantalon noir et des chaussures noires
- Les navettes devront être branchées sur RADIO LE MANS
- Se garer en marche arrière
- Conduite prudente et sûre et respect des limitations de vitesse
- Signalement immédiat si accrochage ou accident
Ils seront payés au SMIC horaire + primes conventionnelles et majoration heures de nuits.
Profil souhaité
Expérience
Débutant accepté
Compétences
Accueillir, orienter, renseigner un public
Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic
Transporter des passagers
Documents de bord d'un véhicule
Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Permis
B - Véhicule léger
Savoir-être professionnel
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Informations complémentaires
Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Activités liées aux systèmes de sécurité
Entreprise
SOC ORGANISATION, FORMATION ACCUEIL