Commercial btob tourisme sédentaire - Key Account Manager (H/F)

place 75 - Paris 1er Arrondissement
Publié le 14 août 2025 - offre n° 196MQQW
Entreprise non adaptée
lab_profile CDI
schedule 39H/semaine
Travail en journée
Commercial btob tourisme sédentaire - Key Account Manager (H/F)
place 75 - Paris 1er Arrondissement
Quimbaya Latin America (France), DMC leader en Amérique Latine recherche son ou sa Key Account Manager sédentaire afin d'accompagner son développement sur le marché francophone. MISSIONS Le ou la Commercial.e btob tourisme - Key Account Manager (Kam) est le lien commercial et technique indispensable entre les clients et les pays à destination en Amérique Latine. Le poste de KAM est plutôt un poste sédentaire. Il ou elle assure le suivi commercial et technique une fois que le commercial a obtenu une demande de la part d'un client. Le ou la KAM sera alors en charge de suivre le dossier. Il n'y a pas de déplacement commercial en France à prévoir. Même si cela reste(ra) possible. Il ou elle peut cependant être amené à participer à des salons ou autres événements en Île-de-France. Suivi commercial et technique des clients (tours opérateurs, agences groupistes, agences de voyages) Assurer la satisfaction du client depuis les démarches commerciales jusqu'à la phase d'après-vente, c'est-à-dire le cycle complet de la relation. Coordonne la relation entre le client et les équipes de l'entreprise, en lien avec le commercial Suivi des relations avec les clients sur le marché attribué Chargé de consolider les comptes/clients de l'entreprise PROFIL: Voici les principales qualifications et compétences que nous recherchons : Minimum de 2 ans d'expérience dans le secteur du voyage (TO, agences de voyages, réceptifs...) Bilingue ou trilingue (espagnol obligatoire pour ce poste) Gestion d'un CRM (idéalement Salesforce) Bonne maîtrise de Microsoft Excel et autres outils informatiques Excellentes compétences en matière de rapports et de traitement des données Connaissance approfondie de la destination Amérique latine et de ses pays au niveau touristique (vivement souhaité) Compétences commerciales (ventes) Connaissances financières intermédiaires (calculs de marge, prix de vente...) CONDITIONS : Prise de poste immédiate Salaire selon profil En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez : Environnement de travail multiculturel et stimulant Travaillez avec des collègues passionnés de différentes nationalités qui partagent la même passion pour le voyage et la découverte de nouvelles cultures. Expertise reconnue dans l'industrie professionnelle du tourisme en Amérique latine Rejoignez un DMC leader en Amérique Latine depuis 35 ans. Évolution professionnelle Bénéficiez de formations de qualité et évoluez dans les métiers du tourisme. 11 destinations Développez vos compétences dans plusieurs destinations et partagez votre expertise avec des clients exigeants. Engagement envers le tourisme durable Rejoignez une entreprise qui partage les valeurs d'un tourisme durable et contribuez à un secteur respectueux de l'environnement et des communautés locales. Conditions de travail modernes et confortables Travailler dans un environnement agréable avec un esprit d'équipe. Rémunération attractive Salaire en fonction de vos compétences et des besoins. Voyages à l'international Offrez-vous la possibilité de voyager et découvrir de nouveaux endroits et cultures. Une entreprise respectueuse et à l'écoute Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs, ses fournisseurs et ses clients. L'ENTREPRISE Effectif : de 2 à 5 personnes QUIMBAYA LATIN AMERICA est un DMC leader en Amérique latine avec 11 destinations, 11 bureaux en propre et des experts locaux qui conçoivent et organisent des circuits pour tous les professionnels du voyage dans le monde depuis 1987. Depuis 2019, en France, QUIMBAYA LATIN AMERICA est tour opérateur BtoB spécialisé sur l'Amérique Latine.

Profil souhaité

Expérience

2 An(s)

Compétences

BTS tourisme
Connaissance des destinations touristiques
Gestion des réservations et des paiements
Utilisation de logiciels de gestion de voyages
Adapter les offres touristiques aux besoins spécifiques des clients
Assurer le service après-vente et le suivi clientèle
Assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à la finalisation du voyage
Effectuer une réservation
Etablir des titres de transport pour des déplacements en avion
Gérer les réservations et les itinéraires de voyage
Parler une ou plusieurs langues étrangères
Sélectionner les produits touristiques selon la demande du client et lui en présenter les caractéristiques (centres d'intérêt, formalités, tarifs, ...)

Langues

Espagnol

Informations complémentaires

Qualification
Agent de maîtrise
Secteur d'activité
Portails Internet

Entreprise

ON COMMENCE LUNDI