conseiller clientèle juillet/août H/F

place 64 - SARE
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Publié le 28 mai 2025 - offre n° 193DDGT
Entreprise non adaptée
lab_profile Saisonnier - 2 Mois
schedule 37H Autre
euro Mensuel de 1920.64 Euros sur 12.0 mois
conseiller clientèle juillet/août H/F
place 64 - SARE
Sous l'autorité du responsable d'équipe, vous aurez pour missions principales, d'informer, d'accompagner le client. Vous répondez aux sollicitations du client et le conseillez en fonction de ses besoins. Vous vérifiez la validité des billets et assistez le client sur les zones de contrôle. Vous assurez le premier niveau de gestion des aléas et litiges et rendez compte auprès de votre hiérarchie. Le conseiller clientèle est un poste essentiel dans l'expérience des visiteurs, il est le premier interlocuteur du visiteur et est à ce titre garant de l'image de l'entreprise ainsi que de la satisfaction du client. FONCTIONS ET ACTIVITES : Accueil/information du client : - Aller au-devant des visiteurs sur les différentes zones d'attentes - Assurer un accueil des visiteurs personnalisé et de qualité (écoute active, empathie, reformulation) - Informer et conseiller les clients (informations pratiques, produits et services commercialisés) - Répondre aux sollicitations des clients et les orienter vers l'interlocuteur approprié (kiosque, caisse, etc.) - Gérer le flux des visiteurs aux différents endroits d'attente - Contrôler la validité des titres de transport et assister le client sur la zone de contrôle - Signaler toute fraude et appliquer les consignes de l'entreprise - Assurer le premier niveau de gestion des aléas et litiges Contribuer au développement QSE et respecter les règles de vie au travail : - S'engager sur la démarche de prévention des risques de l'entreprise - Respecter le règlement intérieur - Respecter les incontournables EPSA - Porter les équipements de protection individuelle - QSE Environnement : tri des déchets, gestes écoresponsables Gérer son environnement de travail Participer aux opérations de sauvetage et d'évacuation des usagers Faire remonter toute information, dysfonctionnement ou litige à sa hiérarchie Contribuer au développement de la « Très Grande Satisfaction » de nos clients : - Se tenir prêt à répondre à toute sollicitation et aller au-devant de la clientèle - Transmettre une image positive de la station par un accueil courtois et une tenue irréprochable - Réaliser des actions d'accueil clients : prévention, sensibilisation, information POSTE NON LOGE

Profil souhaité

Expérience

2 An(s) - poste similaire (vente, accueil...)

Compétences

Caractéristiques de l'offre touristique
Fournir des informations touristiques et locales aux clients
Organiser un espace d'accueil
Vendre une prestation ou un produit
Conseiller, accompagner une personne
Accueillir, orienter, renseigner un public
langue espagnol est un plus

Langues

Français
Espagnol

Savoir-être professionnel

Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Informations complémentaires

Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Transport ferroviaire interurbain de voyageurs

Entreprise

PETIT TRAIN DE LA RHUNE