Conseiller de clientèle Tourisme H/F (H/F)
place 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Sodexo Live ! est la marque mondiale du groupe Sodexo spécialisée dans la restauration et l'hospitalité dans les univers du sport, des loisirs et de l'événementiel.
En bord de Seine à Boulogne-Billancourt, vous intégrez les tout nouveaux locaux du siège de Sodexo Live! et rejoignez une équipe de passionnés de la prestation évènementielle haut de gamme.
Au sein du Service de Réservation du pôle Tourisme, vous représentez des marques de prestige telles que les Bateaux Parisiens, Batobus ou les restaurants de la tour Eiffel, auprès de nos clients particuliers et professionnels du tourisme.
Avec nous, vous créez des moments inoubliables. En intégrant nos équipes, vos missions en tant que Conseiller de Clientèle H/F viseront à dessiner pour les clients une expérience en tout point exceptionnelle, permettant la mise en valeur de nos sites.
Quelles seront vos principales missions ?
Assurer un accueil téléphonique de qualité en vue d'orienter les clients vers le bon interlocuteur et/ou délivrer les informations adéquates
Développer un argumentaire de vente par téléphone sur tout type de segment de clientèle, et pour plusieurs marques, en suivant les référentiels établis
Prise de réservations et ventes additionnelles en rapport avec les demandes émises par téléphone, mail ou plateformes internet
Adresser les mails de confirmation et rédiger les réponses aux demandes d'informations entrantes
Suivre les dossiers groupes (devis, demandes d'acomptes et de menus, relances sur options)
N'hésitez plus, Rejoignez-nous !!!
**Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo Live étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap**
Profil souhaité
Expérience
1 An(s)
Compétences
Conseiller, accompagner une personne
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Présenter et valoriser un produit ou un service
Recueillir et analyser les besoins client
Langues
Anglais
Chinois (Mandarin)
Savoir-être professionnel
Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Informations complémentaires
Qualification
Technicien
Secteur d'activité
Restauration traditionnelle
Entreprise
SODEXO SPORTS ET LOISIRS