conseiller de vente H/F

place 64 - SARE
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Publié le 21 mai 2025 - offre n° 192TNHJ
Entreprise non adaptée
lab_profile Saisonnier - 6 Mois
schedule 37H Autre
euro Horaire de 12.25 Euros sur 12.0 mois
conseiller de vente H/F
place 64 - SARE
Sous l'autorité du responsable d'équipe, vous accueillez, informez, accompagnez le client et vendez les différents produits proposés. Vous répondez aux sollicitations du client et le conseillez en fonction de ses besoins. Vous vérifiez la validité des billets et assistez le client sur les zones de contrôle. Vous assurez le premier niveau de gestion des aléas et litiges et rendez compte auprès de votre hiérarchie. FONCTIONS ET ACTIVITES : VENTE : - Maîtriser les produits et services proposés - Proposer et vendre des produits adaptés et contribuer activement à leur mise en avant - Contribuer pleinement à la réalisation des objectifs commerciaux fixés - Encaisser les règlements selon les modalités définies - Collecter tous les justificatifs nécessaires - Réaliser la clôture de caisse en suivant la procédure demandée - Justifier des écarts éventuels de caisse - Collecter toutes les données statistiques demandées - Veiller à l'observation de toutes les mesures de sécurité et de confidentialité ACCUEIL ET INFORMATION DU CLIENT : - Aller au-devant des visiteurs sur les différentes zones d'attentes - Assurer un accueil des visiteurs personnalisé et de qualité (écoute active, empathie, reformulation) - Informer et conseiller les clients (informations pratiques, produits et services commercialisés) - Répondre aux sollicitations des clients et les orienter vers l'interlocuteur approprié (kiosque, caisse, etc.) - Gérer le flux des visiteurs aux différents endroits d'attente - Contrôler la validité des titres de transport et assister le client sur la zone de contrôle - Signaler toute fraude et appliquer les consignes de l'entreprise - Assurer le premier niveau de gestion des aléas et litiges CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT QSE ET RESPECTER LES REGLES DE VIE AU TRAVAIL GERER SON ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL PARTICIPER AUX OPERATIONS DE SAUVETAGE ET D'EVACUATION DES USAGERS FAIRE REMONTER TOUTE INFORMATION, DYSFONCTIONNEMENT OU LITIGE A SA HIERARCHIE ASSIDUITE / PONCTUALITE / FLEXIBILITE CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT DE LA "TRES GRANDE SATISFACTION" DES CLIENTS Contrat jusqu'au 11 novembre 2025. POSTE NON LOGE

Profil souhaité

Expérience

2 An(s) - sur poste similaire (vente)

Compétences

Caractéristiques de l'offre touristique
Fournir des informations touristiques et locales aux clients
Organiser un espace d'accueil
Vendre une prestation ou un produit
Conseiller, accompagner une personne
Accueillir, orienter, renseigner un public
langue basque serait un plus
pack Office
logiciel de caisse

Langues

Français
Espagnol

Savoir-être professionnel

Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Informations complémentaires

Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Transport ferroviaire interurbain de voyageurs

Entreprise

PETIT TRAIN DE LA RHUNE