Conseiller voyage Japon (B2B) F/H - Japan Experience

place 75 - Paris 1er Arrondissement
Publié le 14 décembre 2025 - offre n° 6552716
Entreprise non adaptée
lab_profile CDI
schedule 40H/semaine
Travail en journée
Conseiller voyage Japon (B2B) F/H - Japan Experience
place 75 - Paris 1er Arrondissement
En tant que Travel Consultant orienté B2B, vos missions seront les suivantes: Assurer la vente de l’ensemble des produits Japan Experience Déterminer la meilleure offre (qualitative et originale) en adéquation avec les attentes de notre clientèle individuelle et B2B Répondre aux demandes de cotation des clients B2B (agences, TO, autres) Fidéliser les clients B2B Formuler des propositions, argumenter pour concrétiser la vente en offrant la meilleure expérience client Être en relation avec l’équipe opérationnelle pour veiller au suivi complet de vos dossiers Participer à des salons B2B Ces missions sont susceptibles d’évolution en fonction des besoins de l’entreprise. Vous effectuerez ces missions sous la responsabilité du Directeur Sales.- De niveau Bac +4/5, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans acquise dans une fonction commerciale, idéalement dans le secteur du tourisme en relation avec des B2B - Une connaissance du Japon (où vous avez voyagé plusieurs fois) est indispensable - Vous parlez anglais couramment - Vous avez la culture du « faire » avant de faire faire - Vous savez travailler en équipe - Vous avez un bon relationnel et aimez la relation client - Vous êtes capable de gérer le stress et une clientèle exigeante - Vous savez tenir les délais - Vous avez le sens du détail (qualité d’exécution) - Vous êtes rigoureux, exigeant, tenace, malin, autonome, et organisé - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques - Connaissance impérativedu d'AMADEUS

Profil souhaité

Expérience

3 An(s)

Informations complémentaires

Secteur d'activité
Activités des agences de voyage

Entreprise

Japan Experience
Fondé en 1981, Japan Experience est le premier voyagiste européen spécialisé exclusivement sur le Japon. Notre mission est de devenir la marque incontournable pour tous les amoureux du Japon qui souhaitent s'y rendre en ayant trois priorités au cœur de notre stratégie : la liberté de choix, la simplicité et l'humain.

- La liberté de choix pour permettre aux voyageurs de réserver ce qu'ils veulent

- La simplicité avec une expérience digitale qui propose en un seul endroit informations et p...