Directeur / Directrice de résidence de tourisme (H/F)

place 38 - Les Deux Alpes
Localiser
Publié le 11 mars 2025 - offre n° 189JTBH
Entreprise non adaptée
lab_profile CDD - 4 Mois
schedule 35H Autre
Directeur / Directrice de résidence de tourisme (H/F)
place 38 - Les Deux Alpes
My Mountain Resort est né de l'association entre un promoteur et un exploitant hôtelier, chacun apportant plus de 20 ans d'expertise dans leur domaine respectif. My Mountain Resort recherche des lieux d'exception afin d'offrir une expérience unique à chaque visiteur. Nichées au cœur des magnifiques montagnes des Alpes, chaque résidence 4 étoiles bénéficie d'un cadre enchanteur et d'installations haut de gamme, promettant des séjours inoubliables. Après l'ouverture de notre première Résidence fin 2024 à Valmorel, c'est au cœur de la station Les Deux Alpes que notre Résidence l'Alpeggio va ouvrir ses portes. Si vous êtes plein d'énergie et souhaitez rejoindre un groupe à ses débuts, contribuer à son histoire et nous aider à faire de My Mountain Resort une référence en résidences hôtelières 4 étoiles, rejoignez-nous ! DIRECTEUR/DIRECTRICE RESIDENCE DE TOURISME Vous serez le chef d'orchestre en coulisses, veillant à chaque détail pour offrir à nos hôtes une expérience exceptionnelle et des souvenirs impérissables Vous êtes responsable de la qualité de l'accueil de nos clients et de l'hébergement de la résidence. Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du service hébergement (réception, ménage, technique). Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l'image du groupe My Mountain Resort. Rattaché(e) à la Directrice d'exploitation du Groupe MMR, vos missions principales seront les suivantes : Assurer la gestion quotidienne de la résidence (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative) Participer au recrutement, gérer l'intégration, la formation et le management des équipes Optimiser et développer le chiffre d'affaires des ventes sur place Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients Piloter le service réception (planning de réservation, encaissements, facturations, clôtures journalières, shifts de réception) Gérer la relation client Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence Profil : Vous avez une expérience significative sur un poste similaire Esprit d'équipe, dynamisme, volonté et polyvalence Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais Maîtrise Logiciel Hôtelier : MEWS serait un plus Maîtrise du Channel Manager : SITE MINDER serait un plus Excellente présentation et sens de la relation client Capacité à encadrer et animer une équipe en proximité Sens des responsabilités et de l'organisation

Profil souhaité

Expérience

12 Mois

Compétences

Animer, coordonner une équipe
Développer et fidéliser la relation des clients
Évaluer la satisfaction client et ajuster les services
Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Parler une ou plusieurs langues étrangères
Prévenir et résoudre les conflits

Langues

Anglais

Permis

B - Véhicule léger

Savoir-être professionnel

Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Informations complémentaires

Qualification
Cadre
Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Entreprise

MY MOUNTAIN RESORT