Employé de ménage Camping Emeraude (H/F)
place 35 - Dinard
Camping Emeraude***** situé à SAINT BRIAC SUR MER (35) recherche un Employé de ménage H/F pour la fin de saison 2025.
Le camping Émeraude est un établissement 5 étoiles situé à Saint-Briac-sur-Mer, en Ille-et-Vilaine, Bretagne. Ce camping haut de gamme se distingue par son emplacement privilégié à seulement 900 mètres des plages de la côte d'Émeraude, offrant un cadre naturel d'exception entre mer et campagne.
Notre priorité la satisfaction du client.
VOS MISSIONS :
*Assurer l'entretien général de l'établissement ;
*Entretien des hébergements (mobil-homes) et des espaces communs (sanitaires, accueil, etc.) selon les procédures en vigueur ;
*Appliquer les procédures de sécurité soumises à la réglementation en matière de manipulation de produit d'entretien ;
*Appliquer les procédures de sécurité, soumises à la réglementation des établissements ERP (établissement recevant du public) ;
*Informer la Direction des anomalies constatées.
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et motivé(e) alors rejoignez-nous en envoyant votre CV et LM.
PROFIL RECHERCHE :
Expérience sur poste exigée
Maîtrise des techniques de nettoyage et de désinfection
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité
Sens du service client
Esprit d'équipe, dynamisme
CONTRAT :
CDD saisonnier 35h
Contrat du 01 aout au 31 aout (possibilité de prolongation)
Salaire (CCN HPA): 1864.33€
Profil souhaité
Expérience
8 Mois
Compétences
Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Désinfecter et décontaminer un équipement
Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre
Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Entretenir les sanitaires
Respecter les règles de sécurité au travail
Respecter les règles d'hygiène
Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements
Savoir-être professionnel
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Informations complémentaires
Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise
SGR