Employé(e) polyvalent(e) en résidence de tourisme (H/F)
place 56 - LOCMARIA
Poste avec possibilité de logement (logement de service) à pourvoir sur Belle-ile-en-Mer de mi-mars à mi-novembre.
Au sein d'une résidence de 9 maisons, vous assurez les missions suivantes :
- accueil et renseignement des clients
- ménage dans les logements en fonction des arrivées et départs
- nettoyage des espaces communs (sanitaire commun, accueil, lingerie)
- suivi et inventaire des produits d'entretien
- très exceptionnellement déposer et récupérer les clients sur les sentiers de randonnées avec le véhicule de l'entreprise (permis B requis)
Vous êtes disponibles sur les jours de travail sur une amplitude de 8h à 20h en cas de sollicitation des clients (téléphone portable fourni).
Les horaires sont lissés sur la durée du contrat (activité plus soutenue en avril-mai-juin-septembre).
2 jours de repos par semaine (consécutifs ou non, selon planning).
Vous êtes autonome, appréciez le contact client et justifiez d'une expérience significative en tant que gouvernant(e), employé(e) de camping, employé(e) polyvalent d'hôtellerie...
Profil souhaité
Expérience
2 An(s)
Compétences
Accueillir, orienter et renseigner un client
Assurer la propreté des chambres et des espaces publics
Laver du linge
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Plier et ranger du linge
Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients
Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Garantir la satisfaction du client
Utilisation de matériel de nettoyage
Gestion des stocks de linge
Accueil et réception en hôtellerie
Permis
B - Véhicule léger
Savoir-être professionnel
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Informations complémentaires
Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
Les Maisons de Kerdavid'Île