Gouvernant(e) en résidence de tourisme (H/F)

place 38 - LES DEUX ALPES
Localiser
Publié le 11 mars 2025 - offre n° 189JMRY
Entreprise non adaptée
lab_profile CDD - 3 Mois
schedule 35H Autre
Gouvernant(e) en résidence de tourisme (H/F)
place 38 - LES DEUX ALPES
My Mountain Resort est né de l'association entre un promoteur et un exploitant hôtelier, chacun apportant plus de 20 ans d'expertise dans leur domaine respectif. My Mountain Resort recherche des lieux d'exception afin d'offrir une expérience unique à chaque visiteur. Nichées au cœur des magnifiques montagnes des Alpes, chaque résidence 4 étoiles bénéficie d'un cadre enchanteur et d'installations haut de gamme, promettant des séjours inoubliables. Après l'ouverture de notre premier établissement fin 2024 à Valmorel, c'est au cœur de la station des Deux Alpes que notre Résidence l'Alpeggio va ouvrir ses portes. Si vous êtes plein d'énergie et souhaitez rejoindre un groupe à ses débuts, contribuer à son histoire et nous aider à faire de My Mountain Resort une référence en résidences hôtelières 4 étoiles, rejoignez-nous ! Vous êtes le lien essentiel qui garantit une parfaite communication entre la réception et les étages dans notre résidence de tourisme 4 étoiles. Vos principales missions : - Participer à la mise en place de la structure en préparation de l'ouverture de l'Etablissement - Garantir l'entretien irréprochable de la résidence - Gestion des relations avec les prestataires extérieurs - Elaborer les procédures de nettoyage et de rangement - Former les équipes Housekeeping aux procédures et standards de l'établissement - Organiser, piloter, coordonner le service Housekeeping (gestion des plannings en fonction du taux d'occupation, gestion des commandes, gestion des stocks de linge et des produits d'entretien) - Nettoyer et entretenir les appartements, chambres et les parties communes - Contrôler la qualité du travail de l'équipe d'étage selon les procédures établies de l'établissement et le cahier des charges - Effectuer l'état des lieux au départ de la clientèle - Assurer la satisfaction optimale de la clientèle (aménager les espaces clients selon les besoins) - Assurer une bonne communication avec les équipes internes, externes et la direction. - Procéder aux inventaires de fin de saison et aux commandes - Reporter l'activité de son service à la direction et proposer des améliorations Possibilité d'être logé/e pendant la durée du contrat.

Profil souhaité

Expérience

2 An(s)

Compétences

Planification des tâches et gestion des priorités
Assurer le suivi des stocks en temps réel
Contrôler l'état de propreté d'un lieu
Organiser le traitement des commandes
Organiser le travail d'une équipe

Informations complémentaires

Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Entreprise

MY MOUNTAIN RESORT