Gouvernant(e) en résidence de tourisme (H/F)

place 73 - LES AVANCHERS VALMOREL
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Publié le 29 avril 2025 - offre n° 191TYPG
Entreprise non adaptée
lab_profile CDD - 2 Mois
schedule 39H Autre
Gouvernant(e) en résidence de tourisme (H/F)
place 73 - LES AVANCHERS VALMOREL
La première résidence a ouvert ses portes fin 2024 à Valmorel, et quatre autres suivront entre Les Deux Alpes, Val Thorens et Tignes dans les années à venir. Si vous êtes plein d'énergie et souhaitez rejoindre un groupe à ses débuts, contribuer à son histoire et nous aider à faire de My Mountain Resort une référence en résidences hôtelières 4 étoiles, rejoignez-nous ! Vous êtes aussi le lien essentiel qui garantit une parfaite communication entre la réception et les étages dans notre résidence de tourisme 4 étoiles. Vos principales missions : - Participer à la mise en place de la structure en préparation de l'ouverture de l'Etablissement - Garantir l'entretien irréprochable de la résidence - Gestion des relations avec les prestataires extérieurs - Elaborer les procédures de nettoyage et de rangement - Former les équipes Housekeeping aux procédures et standards de l'établissement - Organiser, piloter, coordonner le service Housekeeping (gestion des plannings en fonction du taux d'occupation, gestion des commandes, gestion des stocks de linge et des produits d'entretien) - Nettoyer et entretenir les appartements, chambres et les parties communes - Contrôler la qualité du travail de l'équipe d'étage selon les procédures établies de l'établissement et le cahier des charges - Effectuer l'état des lieux au départ de la clientèle - Assurer la satisfaction optimale de la clientèle (aménager les espaces clients selon les besoins) - Assurer une bonne communication avec les équipes internes, externes et la direction. - Procéder aux inventaires de fin de saison et aux commandes - Reporter l'activité de son service à la direction et proposer des améliorations Possibilité d'être logé pendant la durée du contrat.

Profil souhaité

Expérience

2 An(s)

Compétences

Planification des tâches et gestion des priorités
Contrôler l'état de propreté d'un lieu
Assurer le suivi des stocks en temps réel
Organiser le traitement des commandes
Organiser le travail d'une équipe

Savoir-être professionnel

Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Informations complémentaires

Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Entreprise

MY MOUNTAIN RESORT