Guest Relation Manager en camping (H/F)

place 83 - HYERES
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Publié le 8 décembre 2025 - offre n° 201HKSP
Entreprise non adaptée
lab_profile CDI
schedule 35H/semaine
Travail en journée...
euro Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Guest Relation Manager en camping (H/F)
place 83 - HYERES
Raison d'être du poste Le/la Guest Relation Manager est le garant F/H de l'expérience client sur l'ensemble du camping et sur l'intégralité du parcours client. Il/elle incarne les valeurs du site et s'assure que chaque vacancier vive un séjour fluide, chaleureux, sécurisé, mémorable et différenciant. Son rôle complète celui : - du Responsable Hébergement (qualité des installations, conformité), - du Chef de Réception (gestion quotidienne du front-office), - et de l'Assistant commercial & administratif (suivi administratif). Il/elle se concentre sur : - l'expérience terrain, - la relation client proactive, et pour toutes les catégories de clientèle reçue - l'encadrement des services liés à l'ambiance, à l'animation et aux activités extérieures, - la création de partenariats territoriaux en lien avec les valeurs du camping, - et surtout : la fidélisation client grâce à l'enchantement client, en créant des moments uniques qui différencient le camping. L'objectif principal est de renforcer la fidélisation, la satisfaction, le bouche-à-oreille positif et la réputation en ligne, tout en soutenant les équipes dans la gestion qualitative et relationnelle du parcours client. MISSIONS PRINCIPALES Accueil, présence terrain et qualité de service - Être fortement présent.e sur le terrain, dans les espaces clés (piscines, animations, restaurant, allées, accueil). - Accueillir et accompagner les clients : notamment longs séjours, seniors et fidèles. - Observer, détecter et résoudre les irritants avant qu'ils ne deviennent des réclamations - en lien avec les autres services du camping - Collaborer avec le service communication/marketing pour valoriser l'expérience client (témoignages, photos, avis). - Observer en continu l'ambiance générale du camping et signaler les points d'amélioration.

Profil souhaité

Expérience

18 Mois

Compétences

Techniques de communication orales, écrites et numériques
Analyse des besoins des clients
Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
Concevoir une stratégie de relation clientèle
Gérer les ressources humaines

Langues

Anglais

Permis

B - Véhicule léger

Savoir-être professionnel

Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.

Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Informations complémentaires

Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Entreprise

SOCIETE D'EXPLOITATION DU CAMPING PORT P