Hôte / Hôtesse d'accueil tourisme (H/F)

place 83 - SANARY SUR MER
Localiser
Publié le 6 mai 2025 - offre n° 192BLFW
Entreprise non adaptée
lab_profile Saisonnier - 2 Mois
schedule 35H Autre
euro Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Hôte / Hôtesse d'accueil tourisme (H/F)
place 83 - SANARY SUR MER
1 poste pour une durée de 2 mois, du 1er juillet au 31 août 2025 Lieu du poste : Port de Sanary-sur-Mer, quai Charles de Gaulle, devant le navire Croix du Sud V Objet du poste : promotion et vente de croisières en mer consacrées à l'observation des baleines & dauphins, la visite des calanques de Marseille et de Cassis et la découverte de l'île de Porquerolles. Le poste comprendra diverses missions : renseignement et ventes de billets à quai, par téléphone ou par email enregistrement des inscrits sur une plateforme informatique dédiée (terminal CB et site web) promotion des croisières (distribution de flyers) Compétences requises : expériences professionnelles dans le tourisme exigées qualités organisationnelles et relationnelles capacité à renseigner le public visé maîtrise de l'outil informatique (saisie d'inscriptions sur plateforme dédiée) avoir un bon niveau d'anglais connaissances naturalistes et de la région appréciées attention : amplitudes horaires tardives (23h30) , plus de transport en commun Planning : temps de travail hebdomadaire : 35h (sur un rythme de 2 jours travaillés et 2 jours de repos) amplitude maximum des horaires de travail : 8h - 23h30 (avec au minimum une pause de 14h30 à 17h) Salaire prévu : 1802 € brut Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées avant le 20 mai par email à : Entretiens à partir du 22 mai 2025

Profil souhaité

Expérience

6 Mois

Compétences

maîtrise outils informatiques courants
compétences organisationnelles
Caractéristiques de l'offre touristique
Accueillir, orienter, renseigner un public
Vendre une prestation ou un produit

Langues

Anglais

Savoir-être professionnel

Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Informations complémentaires

Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Transports maritimes et côtiers de passagers

Entreprise

SOCIETE MARITIME SANARYENNE