Le Domaine de la Forge vous accueille au sein de son parc résidentiel 4 étoiles, situé dans un cadre idyllique en pleine forêt de pins. Avec 400 emplacements, nous proposons à la location des mobil-homes, chalets et appartements, disponibles à la nuitée, à la semaine ou au mois.
Nous mettons également à disposition une salle de réception pour l’organisation d'événements tels que mariages, anniversaires et séminaires. Le Domaine de la Forge attire une clientèle diverse, composée de touristes, de groupes et de propriétaires en résidence secondaire.
Depuis 2018, nous avons obtenu l'Ecolabel, témoignant de notre engagement en faveur du respect de l'environnement. Notre établissement se distingue également par des hébergements connectés, alliant confort moderne et respect de la nature.
Rejoindre notre équipe, c’est intégrer un environnement dynamique et un établissement en constante évolution, soucieux de la satisfaction de sa clientèle et de l’innovation.
Missions principales :
- Informer les clients sur les prestations proposées par l’établissement et les modalités de réservation.
- Accueillir les clients à leur arrivée et procéder aux formalités administratives liées à leur séjour.
- Enregistrer les réservations et mettre à jour le planning d’occupation des appartements, bungalows, et autres hébergements.
- Répondre aux demandes des clients tout au long de leur séjour, en veillant à leur satisfaction.
Profil recherché :
Compétences requises :
- Excellentes capacités de communication et sens du service client.
- Rigueur dans la gestion des réservations et des plannings.
- Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Esprit d’équipe et capacité d’adaptation.
- Souriante
- Ponctuel
Langues :
- Anglais, Espagnol serait un plus à votre candidature
Compétences informatiques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
- Expérience avec les logiciels de gestion (Inaxel, Delta Dore) est un atout.