Réceptionniste Camping Les Grenettes (H/F)

place 17 - STE MARIE DE RE
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Publié le 26 mai 2025 - offre n° 192YSNW
Entreprise non adaptée
lab_profile Saisonnier - 3 Mois
schedule 35H Travail en journée
euro Mensuel de 1830.0 Euros sur 12.0 mois
Réceptionniste Camping Les Grenettes (H/F)
place 17 - STE MARIE DE RE
Domaine Les Grenettes**** situé a SAINTE MARIE DE RE (17), recherche un(e) réceptionniste H/F en CDD pour la Saison 2025. Le Domaine des Grenettes est un établissement 5 étoiles situé sur l'île de Ré, en Charente-Maritime, à seulement 300 mètres de la plage. Le Domaine bénéficie d'un emplacement idéal au cœur d'un parc boisé de 7 hectares, offrant à la fois proximité avec la nature et accès rapide au bord de mer. Notre priorité, la satisfaction du client. VOS MISSIONS Sous l'autorité de la Responsable de réception, vous intégrerez l'équipe et vous aurez comme missions : - Informer le client sur les modalités de réservation et les prestations de l'établissement ; - Noter les réservations et mettre à jour le planning d'occupation, des Chambres de l'hôtel, Mobil-Homes, bungalows, etc. - Accueillir les clients à leur arrivée et s'occuper des formalités administratives liées à leur séjour ; - Gestion des départs, des arrivées et remise de clés; - Check in/out et encaissements (facturation de fin de séjour) ; - Répondre aux demandes des clients au cours de leur séjour ; - Organiser les relations avec les autres services. PROFIL RECHERCHE - Maîtrise de l'anglais exigée ; - Connaissance de l'hôtellerie de plein air appréciée ; - Une expérience sur un poste d'accueil exigée CONTRAT Contrat CDD 35h modulation (Dès que possible au 31 août 25) Salaire (HCR) : 1830€ brut (+ nourri) Possibilité de prise en charge du pont de l'Ile de Ré. Possibilité de logement sur site le temps de la saison

Profil souhaité

Expérience

8 Mois

Compétences

Développer et fidéliser la relation client
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Effectuer le suivi des réservations
Fournir des informations touristiques et locales aux clients
Identifier, traiter une demande client
Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Mettre à jour les informations client dans le système informatique
Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Assurer la confidentialité des informations des clients
Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Parler une ou plusieurs langues étrangères

Langues

Anglais

Savoir-être professionnel

Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Informations complémentaires

Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Entreprise

SGR