Le poste est à pourvoir du 27 juin 2025 au 28 septembre 2025. Poste logé
Au sein d'un camping labellisé Clef Verte, rejoignez notre équipe pour une saison longue.
Vous accueillez et informez les vacanciers français et étrangers.
Vous assurez le suivi des séjours (réservations, inscriptions sur place, facturations, encaissements).
Vous tenez également la billetterie.
Vous animez les réseaux sociaux et répondez aux avis publiés en ligne.
Vous savez utiliser Word, Excel et idéalement un logiciel de gestion hôtelière.
Vous travaillez le dimanche et les jours fériés ; vous serez amené à effectuer des heures supplémentaires en juillet et en août.
#SJM
Profil souhaité
Compétences
Développer et fidéliser la relation client
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Effectuer le suivi des réservations
Identifier, traiter une demande client
Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Parler une ou plusieurs langues étrangères
Savoir-être professionnel
Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise