Réceptionniste de camping polyvalent (H/F)
place 2B - LINGUIZZETTA
En plus des tâches courantes de check-in / check-out et d'accueil et conseil clientèle, vous serez également chargé(e) d'activité de web marketing, gestion de mails et confection de dossiers divers.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Possibilité de logement
Le politique de l'établissement vise dans la mesure du possible à la pérennisation de ses postes.
Profil souhaité
Expérience
1 An(s) - Sur le même poste
Compétences
Techniques de communication orales, écrites et numériques
Techniques de planification
Environnement culturel et touristique
Utilisation de logiciels de gestion hôtelière
Anglais niveau avancé B2
Gestion des budgets hôteliers
Utilisation de logiciels de réservation
Caractéristiques de l'offre touristique
Analyse des besoins des clients
Traitement des formalités administratives
Accueillir, orienter et renseigner un client
Effectuer le suivi des réservations
Maîtriser la e-réputation d'une entreprise
Contribuer à des actions de promotion dans les médias et sur les réseaux sociaux
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Gérer des réclamations et litiges
Identifier, traiter une demande client
Développer et fidéliser la relation client
Utiliser les outils numériques
Langues
Anglais
Allemand
Savoir-être professionnel
Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Informations complémentaires
Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
SOCIETE NOUVELLE DES ETABLISSEMENTS BAGH