Le Camping de la Claysse recrute pour le poste de Réceptionniste/Secrétaire
Secrétaire administrative avec quelques notions de comptabilité/gestion pour effectuer toutes les tâches administratives propres à notre camping:
- Gestion des appels/réservations et mise à jour de planning d'occupation.
- Classement des factures et de l'ensemble des documents à remettre au comptable.
- Suivi des dossiers en cours.
- Suivi des encaissements avec les différents partenaires (banque, client, tours opérateurs...)
- Mise en place du planning d'animation durant la saison
- Gestion du site internet ainsi que des réseaux sociaux en intervenant sur leurs paramétrages.
- Assurer la gestion administrative du personnel en relation avec le service social de notre comptable.
- Parler anglais avec la clientèle étrangère.
- La connaissance du logiciel E-Season serait un plus.
- Possibilité d'aider l'équipe de ménage pour Mobil-Home
Type d'emploi : CDD 9 mois : Mi-temps de Janvier à Juin compris, puis plein temps Juillet/Août/Septembre
Rémunération : Smic horaire, environ 1200€/mois brut en 24H, smic en 35h
Vous êtes rigoureuse et organisée, avez des qualités de communication indéniables, êtes souriante, à l'écoute et réactive, alors envoyez nous votre CV:
camping.claysse@orange.fr
Horaires :
Basse saison, les matins du Lundi au Vendredi. Présence lors des week-end chargés.
Haute saison, en général 9H 16H30 sur 6 jours, à voir ensemble.
Travail en journée
Date de début prévue : 05/01/2026
Profil souhaité
Compétences
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Effectuer le suivi des réservations
Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnel
Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Informations complémentaires
Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise