SPA MANAGER résidence de tourisme 4**** (H/F)

place 73 - VAL CENIS
Localiser
Publié le 11 avril 2025 - offre n° 190ZFVB
Entreprise non adaptée
lab_profile Saisonnier - 3 Mois
schedule 35H Autre
euro Mensuel de 2150.00 Euros sur 12 mois
SPA MANAGER résidence de tourisme 4**** (H/F)
place 73 - VAL CENIS
*** SAISON ETE 2025 *** POSSIBILITÉ DE LOGEMENT Contrat du 10/06/25 au 05/09/25. PROFIL : vous avez un diplôme et une expérience significative de MANAGER SPA dans un établissement 4**** Vous organisez et élaborez le planning des praticien(ne)s Vous êtes responsable de la bonne gestion du SPA et de l'accueil clientèle Vous gérez les stocks et les commandes de réapprovisionnement Vous maintenez un haut niveau de qualité et êtes garant(e) des prestations proposées dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité Vous respectez les procédures internes Vous prospecterez des clients extérieurs Vous aurez à réaliser des modelages corps en grande majorité, soins visage, soins esthétiques Entretien des cabines de soin et lieux d'accueil de la clientèle, vestiaire et salle de gym. Optimisation du planning de rdv par des actions auprès des offices de tourisme ou tout autres apporteurs d'affaires. La connaissance des protocoles CODAGE étant très fortement souhaitée serait un plus non négligeable. Vous disposez d'une première expérience professionnelle significative. La maîtrise de l'Anglais étant un plus. Vous savez vous adapter aux clients. WEEK END LIBRE Profil : vous représentez l'image de l'établissement, vous avez le sens du contact, bonnes qualités rédactionnelles, aptitudes commerciales, bon niveau d'anglais, bonne maîtrise de la bureautique horaires: lundi au vendredi 10-12h / 15-20h

Profil souhaité

Expérience

3 An(s) - EN ETABLISSEMENT 4****

Compétences

TRES BON NIVEAU D'ANGLAIS
Concevoir des protocoles de soins esthétiques
Réaliser des soins du visage et du corps
Gérer les stocks
Présenter et valoriser un produit ou un service

Langues

Anglais

Savoir-être professionnel

Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Informations complémentaires

Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire

Entreprise

CHALETS DU FLAMBEAU