Accueil des clients et Assistant de direction (H/F)
place 65 - BAGNERES DE BIGORRE
Ce poste est à pourvoir dès le début de l'année. Le camping dispose de 222 emplacements dont presque la moitié en locatifs de chalet et mobil home.
Le camping est ouvert aux clients de début avril à fin octobre; il s'agit de venir compléter l'équipe pour assurer l'accueil téléphonique et mail d'abord tout en prenant en main l'outil de réservation et la connaissance du terrain. La maitrise des outils informatiques et d'au moins une langue étrangère sont indispensables.
Il y a également des tâches administratives et des dossiers à suivre en lien avec la gérante.
Profil souhaité
Expérience
48 Mois
Compétences
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Effectuer le suivi des réservations
Identifier, traiter une demande client
Développer et fidéliser la relation client
Mettre à jour les informations client dans le système informatique
Optimiser les processus de check-in et check-out
Parler une ou plusieurs langues étrangères
Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise
CAMPING LE MONLOO
Le Monlôo est un camping familial situé à Bagnères de Bigorre. Seul 4 étoiles de la vallée il se distingue par son lagon et sa plage avec vue sur les montagnes, son équipe accueillante et dynamique et la qualité de ses hébergements et équipement.