Agent d'accueil polyvalent (H/F)

place 40 - BISCARROSSE
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Publié le 16 décembre 2025 - offre n° 201PSDW
Entreprise non adaptée
lab_profile CDD - 6 Mois
schedule 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
euro Mensuel de 1892.0 Euros sur 12.0 mois
Agent d'accueil polyvalent (H/F)
place 40 - BISCARROSSE
Le Camping La Rive Resort & Spa 5* recrute ! 5 postes à pourvoir Vos missions : Vous accueillerez les vacanciers dans un des plus beaux campings de votre région. Le relationnel client est un mot d'ordre chez nous, afin d'accueillir une clientèle française et internationale, familiale, exigeante et curieuse de découverte. - Accueillir les clients en français et en langues étrangères - Prise de réservation - Traiter les e-mails et les appels - Gérer sa propre caisse - Suivre des procédures internes - Gérer des litiges - Informer et conseiller le client durant son séjour - Gérer la relation client et être garant de la satisfaction et fidélisation client - Gérer l'e-réputation - Assurer une bonne communication avec les autres services et la responsable - Assurer une bonne tenue de l'hygiène et de la propreté de la réception - Assurer la coordination et le suivi des opérations spéciales (groupes, TO) Vos petits + : - Vous avez une expérience similaire en réception - Vous avez un très bon relationnel et êtes soucieux du bien-être des autres - Vous êtes toujours de bonne humeur et diplomate - Vous savez gérer le stress et trouver des solutions - Vous êtes organisé(e), les "to do list" ça vous connaît ! - Vous maitrisez l'anglais et l'espagnol (obligatoire) et éventuellement le néerlandais - Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel,.) - La connaissance de Eseason est appréciée Même si toutes ces compétences sont importantes, nous privilégions le savoir-être de nos collaborateurs. Nos petits + : - Une opportunité de se former et d'évoluer au sein du camping et du groupe - Une équipe dynamique et soudée - Des rencontres inoubliables, dans un cadre de travail exceptionnel - Remise de 10% sur le bar et la restauration Nos valeurs : - Confiance - Ecoute - Entraide - Bienveillance - Convivialité - Dynamisme Nous souhaitons que chacun se développe au sein de l'entreprise et laissons donc une grande autonomie à nos collaborateurs. Le poste : - Du 23/03/2026 au 08/10/2026 - 35h hebdomadaires modulables - 1892€ brut - Logement sur place possible (chambre individuelle) Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Nous aimerions apprendre à vous connaître !

Profil souhaité

Expérience

12 Mois

Compétences

Anglais niveau avancé B2
Effectuer le suivi des réservations
Identifier, traiter une demande client
Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
Assurer la modération des commentaires liés à la e-réputation de la structure ou entreprise
Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées
Développer et fidéliser la relation client
Fournir des informations touristiques et locales aux clients
Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Gérer les paiements et les transactions financières à la réception
Gérer les plaintes de manière professionnelle
Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Mettre à jour les informations client dans le système informatique
Parler une ou plusieurs langues étrangères
Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail
Respecter les standards qualité de l'établissement

Langues

Anglais
Espagnol

Savoir-être professionnel

Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Informations complémentaires

Qualification
Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Entreprise

CAMPING DE LA RIVE