Employé(e) d'accueil - Camping Europa Givrand 4* (H/F)
place 85 - GIVRAND
On vous décrit comme accueillant(e), toujours avec le sourire et l'humeur joyeuse?
Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et aimez l'ambiance familiale d'un camping indépendant 4*?
Alors cette offre peut vous correspondre.
Dans ce service, vous serez en charge de nos campeurs : du premier contact téléphonique au devis, de la réservation à l'encaissement et à la gestion de leur arrivée.
Sur place, vous serez leur conseil sur les visites à réaliser dans la région et toujours prêt(e) à les assister au quotidien pour toute demande.
Grâce à votre sourire et votre professionnalisme et en coordination avec les autres services du camping (entretien, technique, espaces verts..) vous serez le garant de la réussite de leurs vacances.
La polyvalence fait partie de vos talents ? selon les besoins et votre profil, vous pourrez aussi participer à l'animation des réseaux sociaux, à la veille concurrentielle...
Côté compétences/profil:
>Bac+2 (BTS tourisme ou gestion administration) avec au minimum une expérience de saison en tant que réceptionniste en camping.
Un bon niveau d'anglais nécessaire et une troisième langue appréciée (NL/ALL..).
Une aisance au téléphone ainsi qu'à l'écrit pour la rédaction de mails/publications...
La maîtrise des outils informatiques (word, excel, canva...) et d'un logiciel de réservation de l'hôtellerie de plein air (idéalement Inaxel)
Une connaissance sur les prises de réservation/calculs subventions AVF (clients vacaf) serait un plus.
Permis B
Poste à pourvoir en CDD modulable à partir de janvier et jusqu'à la fin de la saison (9 mois)
CDD renouvelable pour l'hiver avec possibilité de déboucher sur un CDI après une année complète.
Poste en présentiel uniquement.
Profil souhaité
Expérience
6 Mois
Compétences
Anglais niveau avancé B2
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Identifier, traiter une demande client
Développer et fidéliser la relation client
Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Gérer les paiements et les transactions financières à la réception
Gérer les plaintes de manière professionnelle
Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues
Anglais
Permis
B - Véhicule léger
Savoir-être professionnel
Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise
CAMPING EUROPA