Réceptionniste bilingue anglais (H/F)

place 88 - SANCHEY
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Publié le 12 novembre 2025 - offre n° 200FNHK
Entreprise non adaptée
lab_profile CDI
schedule 39H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Réceptionniste bilingue anglais (H/F)
place 88 - SANCHEY
Camping Sunêlia Domaine Les Nids du Lac **** Anglais exigé - Autres langues étrangères appréciées (néerlandais / allemand) Sunêlia Domaine Les Nids du Lac recherche un(e) réceptionniste dynamique, souriant(e) et accueillant(e) pour rejoindre son équipe. Vous serez le premier contact de nos vacanciers et contribuerez à leur offrir un séjour inoubliable grâce à votre sens du service et votre professionnalisme. * Vos missions Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée et lors de leur départ (check-in / check-out) Répondre aux appels et aux messages, orienter les demandes et fournir des informations sur le camping et la région Gérer les réservations via les logiciels dédiés et assurer le suivi administratif Maintenir l'espace d'accueil propre, convivial et organisé Collaborer avec les autres équipes (animation, entretien, restauration.) pour garantir la satisfaction client Participer à la bonne image du camping par votre sourire et votre disponibilité * Profil recherché Expérience en réception, hôtellerie ou camping Anglais courant obligatoire - la maîtrise d'une autre langue (néerlandais ou allemand) est un atout Aisance téléphonique, bonne communication et présentation soignée À l'aise avec les outils informatiques et logiciels de réservation Sens du service client, organisation, rigueur et esprit d'équipe

Profil souhaité

Expérience

1 An(s)

Compétences

Accueil et gestion des clients en hôtellerie
Anglais niveau avancé B2
Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Gérer les paiements et les transactions financières à la réception
Parler une ou plusieurs langues étrangères
Bac pro commercialisation et services en restauration
Bac pro métiers de l'accueil
Bac techno sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration
BTS management en hôtellerie - restauration option C : management d'unité d'hébergement
Procédures de check-in et check-out
Techniques de communication interpersonnelle
Techniques de communication orales, écrites et numériques
Techniques de résolution de conflits
Titre professionnel réceptionniste en hôtellerie
Effectuer le suivi des réservations
Identifier, traiter une demande client
Assurer la confidentialité des informations des clients
Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
Assurer la modération des commentaires liés à la e-réputation de la structure ou entreprise
Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées
Développer et fidéliser la relation client
Fournir des informations touristiques et locales aux clients
Gérer les plaintes de manière professionnelle
Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Mettre à jour les informations client dans le système informatique
Optimiser les processus de check-in et check-out
Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour

Langues

Allemand
Anglais

Savoir-être professionnel

Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Informations complémentaires

Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Entreprise

LES NIDS DU LAC