Accueillir et apporter les services et les produits permettant au plus grand nombre de familles de profiter pleinement de leurs séjours, que ce soit en vacances ou dans leur propre mobil-home, dans un environnement sain, sûr et convivial.
MISSIONS
Accueil :
Accueillir des clients lors de leur arrivée : remise de clé, prise de caution.
Etre trilingue : Français, Anglais, Espagnol
Service au standard : prendre des réservations et répondre aux questions concernant les réservations
Renseigner les clients sur les activités touristiques et les services du parc
Tenir les panneaux d'information du parc à jour
Maintenir des bonnes relations avec la clientèle
Enregistrer les problèmes / plaintes, les traiter directement ou en aviser son responsable
Vente des produits dérivés Siblu et location d'équipement sportif
Promouvoir l'image de la société en ayant une attitude conviviale et professionnelle / un uniforme propre et correct en rapport avec son activité, porter son badge
Etats des lieux entrée / sortie :
Suivi du planning des rdv d'états des lieux
Etats des lieux d'entrée et de sortie de mobil home
Communication :
Suivi de la boite e-mail de la réception
Relations et communications avec les autres équipes - équipes de maintenance, ménage, animation etc.
Promouvoir les ventes de vacances
Promouvoir les ventes de mobil-homes
Administration :
Préparation des pochettes de bienvenue, fun pass, ..
Contrôle des stocks
Suivi de planning, sortie des listes d'arrivées / départs.
Contrôle des caisses en fin de journée
Utilisation des logiciels :
Prise de réservation dans le logiciel Maxxton (formation prévue)
Mise à jour et suivi des séjours sur le logiciel
Utilisation quotidienne du pack office (word, excel.)
Saisie de réparations, livraison de gaz, complément d'inventaire sur le logiciel Tempo (formation prévue)
Hygiène et Sécurité :
Nettoyage général de la réception (rangement de son poste de travail)
S'assurer que les règlements Hygiène et Sécurité de siblu soient respectés
PROFIL RECHERCHE
Compétences/qualités indispensables :
Langues étrangères impératives : anglais, espagnol
Sérieux (/euse)
Motivé (/ée)
Dynamique
Sens de l'écoute
Bon relationnel, attitude conviviale
Ponctuel
Aisance informatique
Compétences souhaitées :
Bac + 2 ou expérience équivalente d'une saison minimum
Conditions du poste :
35h/hebdomadaire
Jours de repos en semaine
Travail en équipe
Salaire : 1 890.00 € brut mensuel
Contrat de 2 mois du 01/07 au 31/08
Type d'emploi : CDD
Durée du contrat : 2 mois
Avantages :
Possibilité de logement en Mobil home
Horaires :
Travail en week-ends
Travail en journée
Travail les jours fériés
Langue:
Anglais (Requis)
Espagnol (Requis)
Lieu du poste : A Parentis, en présentiel
Date de début prévue : 01/07/2025
Profil souhaité
Compétences
Effectuer le suivi des réservations
Identifier, traiter une demande client
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnel
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Informations complémentaires
Qualification
Employé non qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise
Le camping Pipiou est situé à Parentis en Born dans le nord des Landes. C est un camping familial classé 4 étoiles tourisme et labellisé Qualité Tourisme en 2019. D une capacité d accueil de 1 200 vacanciers et cultivant des valeurs fortes de qualité et satisfaction client, nous recrutons un(e) futur(e) réceptionniste dans le cadre d une mission de longue durée