Réceptionniste de camping (H/F)

place 83 - FREJUS
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Publié le 20 mai 2025 - offre n° 192RPHK
Entreprise non adaptée
lab_profile Saisonnier - 5 Mois
schedule 35H Autre
euro Mensuel de 1897.00 Euros sur 12 mois
Réceptionniste de camping (H/F)
place 83 - FREJUS
***PAS DE LOGEMENT POSSIBLE**** POSTE A POURVOIR AU PLUS VITE jusqu'au 03/09 MISSION Accueillir et apporter les services et les produits sur nos parcs permettant au plus grand nombre de familles de profiter pleinement de leurs séjours, que ce soit en vacances ou dans leur propre mobil-home, dans un environnement sain, sûr et convivial. FONCTIONS Accueil : - Accueil des clients lors de leur arrivée - Service au standard - répondre aux questions concernant les réservations - Renseigner les clients sur les activités touristiques et les services du parc - Tenir les panneaux d'information du parc à jour - Maintien des bonnes relations avec la clientèle - Enregistrement les problèmes / plaintes - Service bureau de change - Vente des produits siblu, location d'équipement sportif - Promouvoir l'image de la société en ayant : -Une attitude conviviale et professionnelle ; -Un uniforme propre et correct en rapport avec son activité. Communication : - Relations et communications avec les autres membres du personnel - principalement les équipes de maintenance, ménage, et la direction - Distribution du courrier et colis - Promouvoir les « advances bookings » - Promouvoir les ventes de mobil-homes Administration : - Préparation des pochettes de bienvenue, sport pass, fun pass, .. - Contrôle des stocks - Contrôle des caisses en fin de journée Hygiène et Sécurité : - Nettoyage général de la réception et du bureau d'information - S'assurer que les règlements Hygiène et Sécurité de siblu France soient respectés Formalité administrative - Remplir, chaque jour, comme prévu par l'administration, sa fiche de suivi de temps de travail et la rendre chaque mois le jour indiqué. TOUTE AUTRE TACHE RAISONNABLE DEMANDEE PAR LE RESPONSABLE DE SERVICE OU LA DIRECTION.

Profil souhaité

Expérience

1 An(s)

Compétences

Traitement des formalités administratives
Accueillir, orienter et renseigner un client
Effectuer le suivi des réservations
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Identifier, traiter une demande client

Langues

Anglais
Espagnol

Permis

B - Véhicule léger

Savoir-être professionnel

Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Informations complémentaires

Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Entreprise

LE MONTOUREY