Réceptionniste (H/F)
place 14 - GRANDCAMP MAISY
Tes missions principales seront :
L'accueil et la relation client
La facturation et le suivi des séjours
La réalisation de tâches administratives (Gestion des remises en banque, gestion des stocks, interaction avec les autres services...)
Renseigner nos vacanciers
Participer activement à la vie du camping
Nous attendons de toi :
Ton sourire se voit au téléphone et tu décroches le téléphone plus vite que ton ombre
Tu gères ton planning comme une pro, l'organisation ça te connaît !
Tu as déjà travaillé en équipe et tu es de nature très collaborative
Tu sais rédiger un mail et tu as entendu parler d'un outil qui s'appelle « correcteur orthographique »
Ton « English » est au top et tu parles peut-être même le néerlandais !
Pourquoi nous rejoindre :
CAPFUN est une entreprise familiale, leader sur le marché du tourisme en France. Nous sommes propriétaire de 220 campings en France dont plusieurs à l'international. Tu trouveras chez nous de l'indépendance, de la liberté, de l'autonomie et beaucoup de responsabilités. Et surtout tu évolueras !
Profil souhaité
Expérience
2 An(s)
Compétences
Yield management / tarification en temps réel
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Effectuer le suivi des réservations
Identifier, traiter une demande client
Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues
Anglais
Français
Savoir-être professionnel
Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Informations complémentaires
Qualification
Employé qualifié
Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise
LE JONCAL